dimanche 24 mai 2009

Fin du Concours de Photos



On va regarder tout cela et vous dire :-D
Katy, tu pourras STP m'envoyer un mail avec une note sur 6 de chacun des participants (cad une note sur 3 de chacune des 2 photos) ?
Une autre personne pour le jury ? Sinon je vais devoir embaucher mon chum...

Sauf erreur de ma part, il manque:
Chez les grands: les photos de Cahuette, La reine du chateau et Clo.
Chez les petits: les photos de Ptit Dino et Miss Dessin.

Dites moi si vous en avez pris ou pas, si elles existent, aller, on les prend mais jusqu'à lundi seulement ok ? ;-)

Et puis voici les photos de mes filles (qui sont hors concours).

6 commentaires:

  1. Argh! A force de me dire que j'avais le temps j'ai complètement zappé! Alors qu'elles sont en boîte longtemps! Je les mets aujourd'hui ça va?

    RépondreSupprimer
  2. Ça y est elles sont là http://enfantillage.canalblog.com/archives/2009/05/25/13846773.html#comments

    Je ne m'étais pas inscrite dans la catégorie adultes mais s'il est encore temps, j'en ai mis deux aussi ;-) Sinon tant pis, ce ne sera pas une grosse perte je pense :-D

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos des miss ! Par souci de facilité, j'ai fait "remonter" le message contenant les photos de ma puce. Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est pas faute de passer chez toi quasi tous les jours et parfois plusieurs fois pour consulter les blogs de celles et ceux qui sont inscrits mais j'avoue avoir retenu la date du 29 Pourquoi ? Je sais pas...
    Je retourne faire un tour chez chacun (e) et t'adresse un mail:)

    RépondreSupprimer
  5. Allez on y croit, on y croit. Pas.

    RépondreSupprimer
  6. je les ai , je les ai ,

    juste rentree , un peu debordee, pas bcp dormi, mais j'essaye de les mettre en ligne aujourd'hui !!!

    RépondreSupprimer