mardi 26 mai 2009

Et pour les grands, résultats des photos

Numéro 1 : Anita (encore !!! Elleesttropfortecellela!).
Numéro 2 : Vivement

Etolane, Akynou et Valérie étaient sur leurs traces ;-)

Bravo et merci à tous, pour vos belles photos, merci à Katy et à mon Chum pour leur travail de jury (c'est pas facile ça demandes du temps).

Anita et Vivement pourriez vous me donner vos adresses par mail SVP ?
Bises
Tili

8 commentaires:

  1. Qu'elles sont belles les photos des gagnantes...
    On pourrait faire ça à chaque changement de saison.

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toutes !
    Ca n'a pas été facile de choisir.
    Merci à toi Tili !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. huhu, il n'y aurait pas un tout petit peu de favoritisme en ma faveur?
    Enfin, pour des graines, je vendrais bien toute morale, comme d'habitude, alors j'en accepte volontiers quelques unes.
    (tu devrais édicter une règle qui interdit les doublons. Pour la prochaine fois ;-))

    RépondreSupprimer
  4. Bon, euh...j'suis un peu gênée quand même ! Choupinet, choupinette et moi nous avons tous gagné ! Un seul aurait suffit !
    Bon, euh, j'suis super contente quand même !
    IsabelleDeLyon a une bonne idée ! ça serait bien de faire ça à chaque saison ! Bon, ça fait beaucoup de travail quand même pour toi Tili et pour le jury !

    RépondreSupprimer
  5. Où peut on voir les photos?(question stupide certainement...j'ai du oublier de lire quelque chose).TRRRRRRRRRES sincèrement, j'aimerais les voir!
    Merci,
    Chartres

    RépondreSupprimer
  6. Je ne comprends pas! Ma super photo paquet de mouchoirs n'a pas gagné? Incroyable!

    :-D

    RépondreSupprimer
  7. Merci de ce petit concours qui nous a permis de nous en mettre plein les yeux. J'ai un petit train de retard mais des ennuis de santé m'ont retenus à la gare! ;) Bravo aux gagnants et vivement l'été ! :D

    RépondreSupprimer