mardi 26 mai 2009

Concours Photo, résultats des ENFANTS

Les gagnants sont:
- Premiers ex-aequo, choupinette et choupinet.
- Seconde Miss Dessin.

J'enverrai donc un lot de graines aux deux familles (qui sont priées de me donner leur adresse par mail dare dare SVP).
On priera Miss dessin de bien vouloir partager avec son petit frère dont les jolies photos suivaient de près.

Mention spéciale de participation pour la famille de Stef dont nous avons relevé que TOUS les membres de la famille ont participé. Je ne peux pas leur envoyer des graines mais j'ai une idée d'un livre pour la Belette ;-).

Pour les adultes encore un peu de patience SVP un des membres du jury a des problèmes de connexion et de décalage horaire ;-)

8 commentaires:

  1. Bravo aux gagants ! Et merci pour la belette :-D

    RépondreSupprimer
  2. J'ai fini de voter mais ma boîte mail bloque... Je te fais un mail en parallèle mais c'est très lent... Désolée

    RépondreSupprimer
  3. rhoooo zut , j'ai rate
    bon je les mettrais en ligne juste pour le plaisir des yeux !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci ! merci ! merci ! Choupinet et Choupinette avaient pris ce concours très au sérieux ! Ils vont être ravis quand je vais leur annoncer ça au réveil demain matin !

    RépondreSupprimer
  5. En cliquant sur les participants à droite ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Merci! Miss Dessin était ravie! P'Tit Dino aussi de savoir qu'il était juste derrière :-D

    RépondreSupprimer
  7. Graines pour petit jardin reçues hier! Enfants ravis! Merci beaucoup :-)

    RépondreSupprimer