jeudi 28 mai 2009

Droits Humains


J'ai entendu une conférence passionnante sur la pauvreté qui ne peut être résumée à "moins de 2 dollars par jour pour plus de la moitié de l'humanité", où on parlait de rendre sa dimension humaine à ces chiffres et de s'intéresser avant tout aux besoins fondamentaux et aux équilibres des sociétés.

Amnesty International annonce que nous sommes "assis sur une bombe à retardement social".
Je vous invites à visionner leur présentation sur leur site (cliquez sur ce lien).

Nous devons agir tous, pour que les inégalités cessent, pour que les gens mangent à leur faim, pour que chacun se retrouve dans un groupe social aimant et pourvoyeur de bonheur...

Sur ce, j'ai du boulot, je dois remettre à jour le site de Art Sport Entraide et j'ai promis de voir ce que nous pouvons faire pour accroitre le nombre d'heures d'aide aux devoirs des enfants de l'école vu qu'il va falloir se passer du RASED :-(


Nb. Cette photo n'est pas de moi, et elle n'est PAS libre de droits, merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire