vendredi 29 mai 2009

Considerations sexuelles a 3 ans

Le Titi est à l'âge des découvertes, il y a des choses importantes dans la vie.
Après avoir constaté que sa sœur "elle a pas de zizi la pauvre", le voici dans des considérations pratiques...

-"Papa, le parrain de M. c'est un garçon ?".
-"oui, bien sûr".
-"Et la marraine de M. c'est une fille?".
-"Oui".
...
-"Alors la marraine de M. elle fait pipi assise !!!".

Des choses importantes je vous dis :-D

Sinon j'ai envoyé les graines et nous avons un magnifique soleil alors nous irons grimper et vous souhaitons une agréable fin de semaine :-).

4 commentaires:

  1. c'est sûr, c'est très important ! ;o)
    On attend les graines avec impatience ! Merci ! Chez nous aussi le soleil est revenu ! chouette, j'espère qu'il va rester pour tout le grand week-end !

    RépondreSupprimer
  2. Ben c' est bien naturel ces questionnement.
    Dans le meme genre a son age, un jour a une reunion familiale, je vais vers mon grand pere, lui soupese les bijoux de familles et lui dit avec un grand sourire : " t' es un gars toi!"
    Mais rassure toi, ca m'a passe!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore quand ils commencent à poser de vraies questions :-)
    De retour de bretagne, au dodo et après une belle après-midi au soleil. Bonne grimpette à vous !

    RépondreSupprimer
  4. ahah oui c'est l'âge !
    Profitez bien du soleil !

    RépondreSupprimer