jeudi 12 février 2009

Publication Scientifique

Mon dernier article sera publié dans une revue scientifique au mois de mars :-) !

Un seul article pour 2 ans de travail, après plusieurs évaluations par mes pairs, demandes de précisions (avec obligation de répondre aux questions et de transmettre tous les résultats etc etc.). Pour une revue à l'Impact Factor de 3,5 seulement...
A part ça nous avons une "évaluation confortable" nous vilains chercheurs fainéants !

4 commentaires:

  1. c'est ton article sur l'effet de la nicotine sur le cerveau ?
    ohhh faudra que tu me dises quelle revue, j'aimerais bien le trouver !!!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation pour ta publication !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ben je te re-felicite pour cet article.... et moi aussi je serais curieuse de le lire, ou du moins l' abstract. Bises.

    RépondreSupprimer