mercredi 11 février 2009

Tag photographique

Teuf m'a taguée. Je dois afficher la 4e photo du 4e fichier se trouvant sur mon ordinateur...

C'est tombé sur un triste souvenir...
C'est Saï-saï, notre chatte qui a disparue il y a un an, juste quand je sortais de ma deuxième opération, on pense qu'elle est partie de son plein gré vivre ailleurs elle ne s'entendait pas avec sa fille. Peut être aussi parce que j'ai été longtemps à l'hôpital? C'est la photo que j'ai utilisée pour les affiches que j'avais placardé partout...
En même temps je me console en disant que c'était un être libre et que j'ai respecté son choix.

8 commentaires:

  1. Les chats ont souvent plusieurs "sweet homes "et les maitres se pensent seuls au monde . Rien ne vaut la liberté , tu as raison et puis elle reviendra peut être .
    Grisette est une trouvaille près de l'église une veille de Noël, elle avait six mois et malgré mes affiches personne ne l'a réclamée.

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'elle a trouvé un foyer qui lui convienne... Elle avait pourtant l'air très à son aise, sur cette photo :)

    RépondreSupprimer
  3. Un jour, Nadir, ma chatte adorée, m'a quittée aussi pour de nouveaux horizons, j'en ai été longtemps inconsolable. Ces animaux sont sans coeur :D

    Ma chaîne à moi demandait la 6ème photo du 6ème album !

    RépondreSupprimer
  4. Il est assez courant, je crois que des mères chattes désertent lorsque leur progéniture femelle devient adulte.
    Tiens, le capcha est "Apori", problème insoluble en grec, si mes souvenirs sont bons! Une réponse à ta question?

    RépondreSupprimer
  5. anita auscour, j'ai pas compris, c'est quoi le capcha ?

    RépondreSupprimer
  6. je suppose que le capcha (rien à voir avec ton joli chat) est le mot qu'on nous demande de recopier pour éviter les comm automatiques.. moi, là, c'est supsy : késako???

    ici pas de pb de chat, on a tjs refusé d'en avoir, au pretexte (bidon?) qu'on ne saurait quoi en faire pendant les vacances. On a tenu bon pour le 2 premiers, la 3ème revient à la cha-rge...

    bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Oui, le captcha, c'est ces lettres qu'il faut recopier avant de commenter-la plupart du temps elles n'ont pas de sens.
    A noter qu'il existe des captcha intelligent comme "recaptcha" dont le s lettres sont en fait des extraits scannés de manuscrits ancien. En les tapant, l'internaute aide à la numérisations des manuscrits.
    http://recaptcha.net/whyrecaptcha.html

    RépondreSupprimer