jeudi 29 janvier 2009

Pourquoi

Pourquoi mes filles censées avoir la grippe se mettent à sauter comme des kangourous en parlant avec des voix de canard ?
Pendant que moi je suis complètement hors service...
La grippe... "aviaire" sans doute ?

4 commentaires:

  1. Elles sont plus toniques les cocottes !
    Allez courage, bien s'enrouler dans sa couette, dormir...

    RépondreSupprimer
  2. oui je n'ai jamais compris comment ils peuvent encore faire les zouaves avec 39 de fievre, moi je suis morte, quant a l'homme il a deja achete son cerceuil....

    les enfants sont des mysteres parfois....increvables

    RépondreSupprimer
  3. En anglais ne dit-on pas ''children spring back fast'' ? Laisse donc le papa s'occuper des monstres et va te reposer au calme si possible.

    RépondreSupprimer
  4. pfff, la grippe aviaire, ca doit etre ca!

    Ca a quelque chose de rassurant ce que tu ecrit la finalement, merci

    Bises.

    RépondreSupprimer