mercredi 28 janvier 2009

Invasion

De virus...
Les 3 filles de la maison ont la grippe !
Mon mari fait les gardes malades et le fiston, lui, nous met l'ambiance.
L'ordi est réquisitionné pour passer des DVD...
A + quand ça ira mieux.

6 commentaires:

  1. L'objet noc de la semaine est donc : un thermomètre auriculaire.

    Bonc courage!

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenues au club, nous c'est 2/3 (Louise et moi), mais la troisieme fait un break apres une laryngite/bronchiolite/otite.
    Allez, courage, bisous guerisseurs et soignez vous bien.

    RépondreSupprimer
  3. Argh, bon courage ! Quel hiver ...

    RépondreSupprimer
  4. Si ça peut te servir, un truc qui m'a bien aidée pour ma grippe actuelle ce sont les inhalations. Je suis sûre que tes filles aimeront ;-)
    A dans... 1 semaine ?

    RépondreSupprimer
  5. Ooh :S
    Soignez vous bien alors !!!
    Biz

    RépondreSupprimer