lundi 24 novembre 2008

Petit coucou en passant

Petit coucou en passant,
J'aime vous voir débattre sur des sujets de société (peu abordés par les médias) comme la pub, continuons ;-)
Aujourd'hui j'avais mon IRM de control plus une echo-mammo... RAS, pourvu que ca dure !
Cet après mon chum est sur le billard du chirurgien pour éclaircir cette supposée appendicite.
Nous avons 2 enfants malades (bronchites) à la maison.
Heureusement que ma belle mère adorée est venue m'aider.
Donc là je range les courses et je fonce à l'hôpital pour être présente au réveil de mon chéri...

Je sais que certaines attendent mon post sur la chirurgie reconstructrice mammaire (oui, surtout vous mesdames qui avez un parcours similaire et sous-marinez en silence ou m'envoyez un petit mail de soutient ;-)) oui j'ai beaucoup à dire dessus mais je le ferai en prenant le temps de réfléchir et de me renseigner, ça viendra, patience...

6 commentaires:

  1. je suis contente pour les bonnes nouvelles pour toi, un peu moins pour le reste de la famille :-s
    alors comment va ton homme ?

    RépondreSupprimer
  2. Super pour tes résultats. Prompt rétablissement pour le reste de ta famille et un coucou de nous 3 à ta BM.

    RépondreSupprimer
  3. Genial et rassurant pour toi.
    Bon retablissement poru le reste de ta famille.
    ah vivement les vacances, non?

    RépondreSupprimer
  4. Super pour tes résultats !!
    Allez maintenant on me requinque toute cette petite famille ! nanméwo !!!

    RépondreSupprimer
  5. Comment va le chum ?
    Bon rétablissement pour la famille patraque... Bises !

    RépondreSupprimer