mardi 11 novembre 2008

On passe à la Télé !

Demain,Mercredi12 Novembre,

Un petit reportage va concerner Art Sport et Entraide (ASE) (l'association dans laquelle je travaille) et son président, sur M6, à 18h.50, dans l'émission 100% MAG.

Le sujet de ces quelques minutes est la présentation d'un film DVD réalisé sur l'histoire d'ASE (histoire jusqu'à notre époque actuelle). Rodolphe Hassold, professionnel du film présente son travail à Daniel le président ASE.

Et petit rappel, vous êtes invités au Foyer Jacques Anquetil de PALAISEAU, 43 av. George SAND, pour une animation de musique et danses chiliennes, suivie du pot de clôture de la SEMAINE DE SOLIDARITE INTERNATIONALE organisée par l'association, à partir de 19 h.30.

Si un proche peut m'enregistrer l'émission... vu que j'ai toujours pas la télé !
Faut pas relever mes contradictions...

;-)

5 commentaires:

  1. Mince, je ne suis pas passee voir ton blog assez tot aujourd' hui pour avoir l' info a temps. Tu nous raconteras.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Ben, j'ai vu sur internet en cherchant les archives de M6...
    Heuuu ils en parlent au final 6 ou 7 SECONDES chrono.
    Pas de quoi fouetter un chat ni acheter une télé ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Oui ma'cha, merci :-)

    En fait vu que j'ai trouvé l'emission nulle je ne vais pas chercher à garder le film ;-)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Zut alors, je n'ai rien vu moi :-p

    RépondreSupprimer