samedi 8 novembre 2008

Mon Fils

Mon fils, mon grand garçon, ma merveille des merveilles, mon petit coeur adoré, mon petit homme, mon gros voyou, mon beau mec, ma fripouille, mon déposoir à bisous....

A 3 ANS aujourd'hui !!!!!!

-------------------------

Maman se défoule... Venez faire la baston !
http://ouilailalle.labrute.com
http://trucmuchetor.labrute.com
http://tapetertatronche.labrute.com
http://ledernierpromis.labrute.com


------------------------------

Edit du 10 nov. Samedi, fête d'anniversaire du petit loup. Dimanche petit loup à mal à la gorge et de la fièvre, lundi Maman à choppé l'angine....

11 commentaires:

  1. J'adore ton fils ! c'est quelqu'un de bien !

    Souhaite lui un très bon anniversaire de ma part !
    Passez une très bonne journée.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. un excellent anniversaire à ton fiston, décidemment c'est la 3ème personne que je connais qui fête son anniv aujourd'hui ! que de monde !

    RépondreSupprimer
  3. joyeuse anniversaire a ton petit honne
    sylvie

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux anniversaire à ton p'tit bonhomme!

    RépondreSupprimer
  5. Bon anniversaire à ton petit garçon :o) !!!

    RépondreSupprimer
  6. joyeux anniversaire a ptit bonhomme !!!
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. je lui souhaite un bon anniversaire en retard, et j'espere que vous êtes guéris maintenant tous les 2

    RépondreSupprimer
  8. MERCI à TOUS, le petit homme a été gâté, évidemment et il a surtout adoré pouvoir passer lui même la commande de son gateau à sa Maman (au Chocolat bien sûr avec des animaux en pate d'amande pour décorer et 3 bougies, hein Maman TRRRRROIS bien montré avec les 3 doigts et tout) et inviter 3 copains et sa chérie interplanétaire (3 garçons super calmes et la fille, une adorable terreur)... L'angine a été sympa, elle a attendu le lendemain pour arriver.

    Oh, Calvin, j'ai eu un temps de réaction avant de comprendre qui tu es ;-)
    C'est sympa de passer me voir.

    RépondreSupprimer
  9. Bon anniversaier a ton grand bonhomme!
    Bises a tous.

    RépondreSupprimer