jeudi 13 novembre 2008

A plat

Je suis complètement à plat. Ramollo, toute raplapa.
L'angine me poursuit ! Enfin j'espère que c'est cela, évidemment comme la fatigue est le principal symptôme du cancer dès que j'ai un coup de pompe je ne peux pas m'empêcher d'y penser... L'épée de Damoclès encore et toujours...
Mon père vient de se faire opérer.
Mon homme est à l'étranger en congrès.
Mon fils traine sa suite d'angine lui aussi et est particulièrement grognon.
Ma fille S. Tousse toute la journée et toute la nuit.
Mon autre fille râle que je ne m'occupe pas assez bien d'elle.
J'ai des tonnes de factures et autres papiers administratifs en retard.
C'est le cafarnahum dans la maison.
J'ai envie de rien.
En plus je me faisait une joie de revoir un ami pas vu depuis 10 ans et on a dû reporter au 20 à cause de l'angine du petit... Le 20 c'est mon anniversaire... Ben je viens de voir aux infos qu'ils annoncent une grève à l'école...
ARRRRRRRRGGGGGGG !

M'en vais aller cogner sur quelques persos moi !
http://maisyenamarre.labrute.com

11 commentaires:

  1. tu t'en fiches de l'état de la maison ! occupe toi de toi et de tes loustics c'est largement suffisant, le reste peut attendre !

    RépondreSupprimer
  2. ah ben tu vois, les microbes attaquent aussi ici - d'ailleurs Barbalala tousse comme une petit vieille, la maison est plus cracrate que jamais - je crois d'ailleurs que nous venons de battre un record de 'cratitude', mon homme est aussi à l'extérieur de la maison pour le boulot et je n'ai envie de rien sinon de me pelotonner sous la couette et d'hiberner. On mettra ça sur le compte de la saison ... Ah, bientôt ton anniv' ;-)

    RépondreSupprimer
  3. L' angine ca fatigue beaucoup, t' inquiete pas, ca va passer mais c' est normal que tu sois a plat.
    Courage, on a tous des passages a vide, ca finira par aller mieux. Et en attendant tant pis pour l' elevage de moutons sous le lit.
    Bisous guerrisseurs.

    RépondreSupprimer
  4. Ben! dis donc! Mais tu tiens le coup quand même! Bravos à toi femme forte!

    RépondreSupprimer
  5. Et si tu t'occupais d'abord de toi? Les papiers, le ménage, tout cela peut attendre. N'as tu pas quelqu'un qui pourrait prendre tes petits anges en charge pour une très courte durée? Tu pourrais ainsi te REPOSER et à leur retour tu serais une maman parfaite et dispo!
    Réfléchis....

    RépondreSupprimer
  6. Vas y cogne, cogne, cogne !Quelle belle énergie malgré l'angine et la fatigue !
    Courage et bises...

    RépondreSupprimer
  7. Vitamine C? Chocolat? Bain chaud? Liste au Père Noël? chouchoute-toi ainsi que les adorables, bon courage pour cette période difficile,bises

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des jours où on voudrait pouvoir se soustraire de toutes ses charges, de tout ses soucis...
    Les enfants devant un DVD calme sous un plaid avec toi, et s'endort qui veut?
    J'espère que ton chéri rentre bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Ah oui, quelle guigne, l'angine... Mais on en guérit :o) et ton corps te somme de te reposer, sinon ça va traîner plus longtemps qu'il ne faudrait. Facile à dire, difficile à faire ? Une maman raplapla, ça veut juste des bisous, et les enfants savent finalement assez bien respecter les malades. Oublie les factures quelques jours, les tâches ménagères etc. Fais le minimum syndical, manger, se laver, jouer un peu, et larve...

    RépondreSupprimer
  10. Je t' aurais bien dechargee des filles une apres midi ce week end, mais malheureusement la mienne vient de declarer hier une gastro carabinee. On remettra cela une prochaine fois. J' espere que ca va mieux. Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Cette période de l'année est propice à tous les virus,le toubib me disait que ce ne sont que les premiers de l'année et qu'ils sont bénins... :-(
    Ça ne va pas te consoler,mais nous passons toutes par ces phases-là,même sans épée Damoclès. Tes enfants sont malades, tu t'en occupes toute seule 24h/24h, en étant toi-même atteinte par le même virus... c'est généralement dans ces moment-là qu'on se dit qu'on ne fera pas le 4ème ! ;-)

    Dès que vous irez tous un peu mieux, si tu veux sortir de la maison, fais-moi signe, nous organiserons quelque chose sur le week-end.

    Bon courage et gros bisous

    RépondreSupprimer