lundi 21 juillet 2008

Il est né !


BIENVENIDO A MI SOBRINO !
Les deseo a todos los tres toda la felicidad del mundo. Haré lo possible para que los primos se ven a menudo.
Besitos de la Tia !

Ca y est, le ventre de la Maman a enfin dégonflé et le petit bonhomme est là, tout beau. Il tête fort, il est évidemment magnifique, j'attends la première photo avec impatience (ci-dessus c'est une photo de mon fils).
J'adore être Tata :-D
Félicitation aux heureux parents !

8 commentaires:

  1. Félicitations aux parents, bienvenue au neveu !

    RépondreSupprimer
  2. Felicitations aux parents et a la Tata!
    Es-tu Tante pour la premiere fois?
    Pour ma part, je ne pense pas l'etre de sitot, mon frere vient de feter ses 19 ans! C'est encore un bebe alors le jour ou je deviendrai tata, je serai deja une vieille tata!

    RépondreSupprimer
  3. félicitations aux parents et à la jolie tata ;-)

    RépondreSupprimer
  4. félicitation au parents et bienvenue au neveu qui se prénomme comment? j'aurais jamais reconnu ton fils.

    grigri

    RépondreSupprimer
  5. Oui, le prénom du petit ????
    Je te comprends d'être heureuse d'être tata car bien que mes neveux soient "vieux" maintenant, la quarantaine, je suis toujours aussi contente de leur apparition dans ce monde.
    Bonne vie au petit et bises.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as gagne (pour le commentaire le plus interpelant)!

    RépondreSupprimer
  7. bienvenu
    bravo à la tatan

    gros bisous au petit bout

    CATHERINETTE ex essentielle impatiente

    http://deessegaia.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  8. Felicitations a toute la famille et bienvenu a ce petit bonhomme. C' est super d' etre tata je trouve aussi, et j' adore. Bises.

    RépondreSupprimer