mercredi 16 juillet 2008

nouvelles du jardin


Tout en images ...



8 commentaires:

  1. Je repasse plus tard car je ne vois rien :p Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ça y est ... ben y'a d'la vie par chez toi. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. eh ben !! tu en accueilles du monde dans ton jardin !

    RépondreSupprimer
  4. Chouette!!! sauf la première, ce sont des fourmis et des pucerons?

    RépondreSupprimer
  5. En cliquant dessus vous avez les images en grand. La première ce sont des pucerons sur une grande herbe. Il y a une partie du jardin que je ne touche jamais ;-)
    La dernière vous aurez peut être reconnu une magnifique fleur de potimarron :-) Je laisse les butineur me les fertiliser avec plaisir ! Quand les fruits seront assez gros je ramasserai les fleurs surnuméraires pour faire des beignets avec !

    RépondreSupprimer
  6. La photo des pucerons agrandie est terrible brrrrrrr pffffffff euarkkkk
    Je préfère la voir en petit.
    Et puis j'aime les potimarrons, surtout en soupe :D

    RépondreSupprimer
  7. Avec la crise economique qui gronde, toi tu te payes le luxe d' elever de la viande bio dans ton jardin! lol
    Bises et a bientot (J-2 semaines pour nous).

    RépondreSupprimer
  8. Alors, il est né ce pitchounet ?

    RépondreSupprimer