dimanche 27 juillet 2008

Des stars du jardin

Pendant que le petit vérifiait si les mures étaient mures ou rouges (donc vertes), nous embêtions les coccinelles qui copulaient tranquilement sur le maïs...
Sur mon tournesol une abeille est venue faire son marché de pollen, un papillon a posé pour moi... Mais quand je regardes la photo il n'avait pas l'air si content !
Au potager les tomates et les potimarons grossissent, nous mangeons de nos tomates tous les jours !
Je ramasse ma bourrache officinale pour les tisanes d'hivers.
Enfin ce fruit magnifique en formation, qui le reconnait ?

Nous avons profité du presque beau temps pour nous délasser dans le jardin. Ces derniers temps ont été rudes... En résumé avec la tumeure que j'ai eu à mon âge je suis quand même très mal barrée question risques de récidives et j'ai accepté de tester un nouveau médicament qui provoque une ménaupose...
Alors repos et détente pour intégrer tout ça avant que le cirque ne reprennes !

(en cliquant dessus vous agrandissez les images)








7 commentaires:

  1. tes photos sont toujours superbes ! pour le fruit, serait-ce un coing ??

    Pour le médicament c'est le fait d^'etre en ménopause qui diminuera le risque de récidive ou c'est le médicament qui a comme effet secondaire de créer la ménopause ?

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  2. Une sorte de poire?

    moi aussi je dis bon courage.

    RépondreSupprimer
  3. Un coing, bravo !
    J'ai un magnifique cognassier et nous adorons la gelée de coing ;-D

    RépondreSupprimer
  4. Bon courage Tili que je lis depuis quelques jours, et merci pour ces belles photos, tout comme je les aime. La ménopause, c'est pour diminuer les apports hormonaux, Je crois.

    RépondreSupprimer
  5. Tu prends ce traitement expérimental pendant combien de temps ?

    RépondreSupprimer
  6. Pendant 5 ans si je survit jusque là...

    RépondreSupprimer