lundi 30 juin 2008

Combien de temps ?

Combien de temps me faudra t-il pour trouver une famille n'ayant pas les moyens de se payer des vacances qui accepte un séjours gratis (10 jours mi août) à la montagne (trajet en train pour s'y rendre inclus) ?
Les paris sont jetés ;-)

Ce n'est pas une blague, c'est mon association, Art sport Entraide qui propose. Nous pouvions bénéficier de 3 chambres familiales dans un chalet pour les membres de l'association et avons décidé d'offrir une des chambres (pour 4 perso) avec le trajet à une famille en ayant besoin... Le chalet est en Savoie, juste en dessous des Arcs.
Critères : Etre sympa et convivial et respecter les autres (c'est un chalet commun). Ah oui il faudra aussi m'offrir un gâteau au chocolat !
Nooon je rigole, le dernier point est facultatif ;-)

A part ça je commence à m'occuper de chercher des sous pour mon projet environnemental au Sénégal, des fois que j'ai rien à faire... Z'auriez pas envie de venir m'aider ? Vous savez l'aide, ça peut se situer sur plein de points, même pas obligés d'adhérer à l'association, vous pouvez simplement venir chez moi avec un gâteau et j'offre le thé...

Je ne sais pas ce que j'ai en ce moment avec le chocolat, c'est compulsif, pfiou....

8 commentaires:

  1. oh la la !! pas simple ça ! bon courage pour le choix de la famille !

    de quel genre d'aide as-tu besoin pour ton projet ?

    RépondreSupprimer
  2. Ben, m'aider a trouver les appels d'offres pour des financements (gros boulot sur l'ordi ça, genre fouiller dans le site du conseil régional), ensuite faut remplir des dossiers touca touca.
    Sinon un soutient moral ça marche aussi ;-)

    Sinon pour la famille ça y est, ça aura pris 1/2 journée. On va pas faire de choix, c'est pas un concours, on a trouvé on arrête de proposer c'est tout.

    RépondreSupprimer
  3. gogogo tili (je te soutient moralement!) est-ce assez? Bon alors faudra que j,essaie de traverser un gateau au chocolat au douane(pas évident ca) pour aller te voir???

    RépondreSupprimer
  4. Non Grigri, tu as plus simple, vous venez tous ici ET je te prête ma cuisine pour le gateau ! ;-D

    RépondreSupprimer
  5. Pour moi le gâteau c'est quand tu veux que je te le fais ;-)

    Là, il me reste même un morceau de Dark Vador tout choco si tu veux :-D

    RépondreSupprimer
  6. Le chocolat à ce point? Serait-ce à cause des P.E.Amines? Parce que si tu as besoin de câlins, les câlins d'ours c'est pas si mal... Faute d,être là je t'envoie plein de tendresses ( mais c'est vrai que des tendresses par internet, ça ne remplace pas le chocolat).

    RépondreSupprimer
  7. Je suis plutôt dans la phase retrait des associations , fatiguée de voir que pour les laisser pour compte les choses empirent .
    Je t'admire et on peut relayer l'information sur ton projet via les blogs ?

    RépondreSupprimer
  8. ok alors! J,ai hate que le projet voyage avance.

    Grigri

    RépondreSupprimer