mardi 1 juillet 2008

Une délicieuse invention

J'ai inventé une recette de boisson !
Franchement c'est SUPER BON !
Ok, testez et dites moi...
J'ai mis:

1 citron vert pressé (et une rondelle pour la déco)
2 doigts de rhum
3 tranches de mangue séchée
1 doigt de sirop d'orgeat
De l'eau
Des glaçons
3 Fraises Tagada..
Cela prends une légère couleure rosée super joli (le colorant des fraises).

Comment vais je l'appeller ?
Le rhum-tagada ? Le rosé exotique ? Z'avez des idées ?

8 commentaires:

  1. Je connais une Cahuette qui va en faire SA boisson favorite ! :-D
    Où trouves-tu de la mangue séchée ?

    RépondreSupprimer
  2. Et hop! un Tili-punch pour tout le monde! (à consommer avec mode et rations)

    RépondreSupprimer
  3. des tagadas??!!! tu oses ???

    honte a toi

    c'est sacre des tagadas......


    ahhhhhhhhhh je me meurs........

    RépondreSupprimer
  4. Ah, ben ça a l'air bien tentant tout ça, je testerais bien... si je savais où trouver de la mangue séchée! ...
    mais... à voir avec de la mangue fraîche?
    En tout cas ça donne soif ton post! :o)

    RépondreSupprimer
  5. Pourquoi pas un Tsoin-tsoin? ( parce que tagada...) Je gage que ça se boit le soir au couché du soleil, quand les moustiques font tsoinnnnn, tsoinnnn.

    Faire sècher de la mangue est ultra simple, en tranche au soleil fort si vous en avez, moi c'est dans un four, à 30-35 degré, la porte juste un peu ouverte, ou aller voir votre ami Burkinabé il en a des kilos ( ou des tonnes).

    RépondreSupprimer
  6. je vais pas tester moi, les 2 doigts sont en trop, sans compter que le sirop d'orgeat j'aime pas trop non plus. par contre le nom rosé exotique est très bien trouvé !

    RépondreSupprimer
  7. je testerai bien le "tsoin tsoin tagada" mais sans le rhum et sans la fraise, médoc obligent
    tant pis

    bisous

    CATHERINETTE des essentielles

    http://deessegaia.skyrock.com

    RépondreSupprimer
  8. Merci Moukmouk d'expliquer pour la mangue séchée, mais sinon, à défault de l'ami Bourkinabé tu peux venir voir ta copine Sénégalaise, Névrosia, j'en ai effectivement plein !
    ;-)

    RépondreSupprimer