jeudi 12 juin 2008

AVIS AUX Pic-niqueurs du dimanche !

On surveille la météo...
Je préfèrerais ne pas entraîner des familles dans la forêt s'il y a un orage par dessus :-(
On fait le point demain, vendredi fonction de la météo...
Si vous avez des idées d'endroit couverts où se rabattre sinon...

17 commentaires:

  1. Je me suis posée la même question. j'ai bien pensé à chez moi mais ce n'est pas vraiment dans le coin (94) et surtout c'est franchement pas grand, surtout si la cour est inutilisable. Mais bon au pire... ;-)

    Sinon euh..j'sais pas une aire de jeux couverte où les enfants peuvent jouer en sécurité pendant que les grands papotent tranquilles ;-)

    RépondreSupprimer
  2. viendez tous a la maison !!!!

    comment ca c'est trop loin??? pfffff

    je vous envoi un bout de ma canicule...

    RépondreSupprimer
  3. Mon ami le pic maculé te fait dire qu'il n'apprécie pas beaucoup de se faire traiter de niqueur ( bien qu'il ne dédaigne pas la chose).

    RépondreSupprimer
  4. Pfff, c'est un mot, je ne sais jamais comment l'écrire et je suis bien trop flemmarde ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ah, les risques d'orages semblent s'eloigner un peu sur le dimanche soir/lundi... A suivre...

    RépondreSupprimer
  6. Une aire de jeux couverte ? Précise ta pensée ???

    RépondreSupprimer
  7. Je croise les doigts et veut bien vous prêter un peu de mon beau temps ... à défaut de pouvoir venir me joindre à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Ca semble bon ! Apparemment les orages n'arriveraient que plus tard dans l'après-midi !
    Je suis d'avis de le tenter :-)

    A DIMANCHE !!!

    RépondreSupprimer
  9. une aire de jeux couverte: bah chez Mac chose, elle veut dire, Sosso!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Nevrosia:Je pensais à une vraie aire de jeux genre http://www.acrochats.com/
    Le problème c'est que c'est un peu cher et j'ignore si l'on peut déjeuner. L'avantage c'est qu'on peut causer tranquilles au sec!

    Sinon, à la croisée des autoroutes il y a le parc playmobil. La aussi les enfants peuvent jouer pendant qu'on papote et c'est beaucoup moins cher (1.5 €) http://www.playmobil.de/on/demandware.store/Sites-FR-Site/fr_FR/Link-Page?id=START_PARIS
    (pas de pique-nique mais restauration rapide sur place)

    Sinon on tente quand même Fontainebleau, c'est comme vous voulez, moi je suivrai le mouvement :-)

    RépondreSupprimer
  11. D'apres mon site meteo favori sur la region
    http://www.meteoreservice.com/
    La pluie n'arrivera que dans l'apres-midi.
    Je suis d'avis de faire le pic-nique comme prevu a fontainebleau avec les activités de grimpe le matin :-)

    Nous on va tenter d'y être à 10h30, l'apres midi de toutes façons notre petit bout ne tiendra pas au delà de 15h avant de pleurer après sa sieste...

    Bises à tous et à dimanche pour les aventuriers ! :-D
    PS. pour ceux qui ne connaissent pas, prévoyez quelques vètements de change à laisser dans le coffre de la voiture pour les enfants ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ok à demain alors ;-) pas avant 11h pour nous par contre ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Bon, nous ne sommes pas les rois de la ponctualité (nous avons un fuseau horaire différent pour chaque membre de la famille), mais même pour un dimanche matin nous ferons un effort pour y être à 10h30. ;-)

    RépondreSupprimer
  14. snifff sniffff mon mari il a cassé le pare brise de la voiture hier soir en rentrant ahhhhhh
    peut pas venir on voit rien a travers les belles lignes de cassure
    je suis desolée mais ne pourrait pas venir et ne pourrait faire votre connaissance
    bon on va manger notre pique nique sur le balcon
    ce sera pour l' année prochaine

    RépondreSupprimer
  15. super moment !
    Mais il est 22 h je viens juste de rentrer chez moi apres le pic-nique mon bras a commencé a gonfler et faire tres mal :-(
    Pourtant je n'ai pas fait d'efforts !
    On pense que c'était sans doute une petite piqure d'insecte ou un truc du genre; enfin ça va là.
    Je raconterai demain soir, apres moultes RDV medicaux.
    En tous cas c'était super les enfants se sont éclatés, les grandes ont bien papoté !

    RépondreSupprimer
  16. Repose-toi Tili et reviens nous raconter tout ça quand tu en auras le temps et l'envie. Contente de savoir que tout s'est bien déroulé.

    RépondreSupprimer