jeudi 1 mai 2008

Muguet

De mon jardin...

8 commentaires:

  1. Je savais bien j'en trouverai du beau et gratuit quelque part , en plus avec p'tite branche de lilas .

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le muguet et OUI pour l'objectif de macro (avec un peu de retard...). Le muguet n'est-il pas porte-bonheur ?
    Bises de Mimosa...

    RépondreSupprimer
  3. il est joli, ainsi que le lilas derrière d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  4. Ici, aussi il y en a dans le jardin. Mais deux brins seulement, alors je les y ai laissés ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Dommage que je ne puisse pas aussi vous offrir leur bonne senteur :-)

    Sosso, tu peux couper ton muguet sans crainte, le muguet est une plante à bulbe, tant que tu laisses le bulbe en terre la plante a de bonnes chances de refleurir l'année d'après ! Tu peux même récupérer ton bulbe, voir s'il a donné d'autres bulbes (petites parties ovales qui se décollent du bulbent principal) les séparer et les garder au frais pour l'année prochaine (tu prends un pot tu met quelques cailloux au fond pour drainer, de la terre avec tes bulbes et du sable au dessus, tu laisses dehors sous abris et tu plantes en automne) :-)

    RépondreSupprimer
  6. Qu' il te porte bonheur celui la!

    RépondreSupprimer
  7. merci il est jolie
    ici il y en a pas encore, tu connas le Québec, le printemps arrive tard..
    mais j'ai des jolies jonquilles et de très jolies fleurs de pommiers.

    un bon truc senteur, une bonne chandelles ou de l'enceux senteur fleurs du printemps.
    Je t'offre une branche de muguet porte bonheur, un peu en retard, les ados me tiennent bien occupée ses temps ci.(bon ok toujours).
    je met un lien, j'ai essayer de mettre une photo?

    http://cindali.over-blog.com/article-19186118.html

    bon samedi a toi,a ta famille.
    bise a toi, ton amour et tes 3 coeurs.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. Désolé des fautes, j'ai un clavier qui est un peu difficile, je vais lui donner du ritalin hahaha

    ET TES ARAIGNÉES
    yachhhhhhhhhhhhhhh
    j'hais ca, si je vois un nid de bébé je sors mon Tue-Araignée en push push car, ça, pas capable..
    et non, pleaseeeeee pas de micro, macro objectif pour ça, ok pour fleurs, bébé et autre
    bise
    sylvie

    RépondreSupprimer