mercredi 30 avril 2008

Nurserie de printemps

Edit (devant la pression populaire)... Si vous êtes arachnophobe : SURTOUT NE REGARDEZ PAS CE QUI SUIT !!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Non j'ai dit !
.

.
.
.
.
.
.
.
.
Pas regarder...

.
.
.
.
.
.
.
.
Puis un jour je m'offrirai un objectif de macro ! (Et ce sera piiiire !).

.
.
.
.
.
.
.
.
Cliquez sur les photos pour les voir en grand
PS. rappel, ce qui suit est déconseillé aux arachnophobes...

.
.
.
.
.
.
.
Celle-ci est juste jolie, vous avez encore une chance de détourner le regard...


.
.
.
.
.
.
.
Bon vous êtes prévenu ! Là elles sont toutes petites encore, le nid ne s'est pas déployé...


Un nid déployé



En gros (mais sans macro)


Puis quelques chenilles


Alors, qui vote pour que j'investisse dans un objectif de macro ?

9 commentaires:

  1. C'est un spécial Bellzouzou qui a déjà eu un choc en regardant dans sa poubelle ... ;-) Belles photos.

    RépondreSupprimer
  2. Nooonnn je suis allée la prévenir de ne pas regarder ici, on va tester sa compliance ;-)

    RépondreSupprimer
  3. nannn tili quoi, yen a qui dejeune !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tili : je prends les tours de garde avec toi alors ;-)

    RépondreSupprimer
  5. rho la vache !!!! tu les a enfermées dans une boite pour continuer à les voir grandir ?
    un apn macro s'impose là c'est sûr.

    RépondreSupprimer
  6. Vas y achève nous en nous disant où tu les as trouvées!

    RépondreSupprimer
  7. J'investirais plutôt dans un lance-flamme, ça bouffe tout ces saloperies et en plus c'est urticant.
    Un seul mot : beurk

    RépondreSupprimer
  8. Je vote pour ! Peur de rien (surtout des trucs en photos, en vrai je sais po)
    Elles étaient où ces charmantes créatures ?

    RépondreSupprimer
  9. Sur ma terrasse, a 20 cm de la porte qui donne dans ma cuisine.
    Normalement je n'embête pas les animaux qui sont dans le jardin, mais là je leur ai signifié que c'était vraiment trop près de la maison (sic).
    Les araignées ne sont pas des nuisibles, bien au contraire, mais mon mari est allergique au venin...

    RépondreSupprimer