jeudi 29 mai 2008

LES GAGNANTS DU CONCOURS DE PHOTOS DU PRINTEMPS !!!

Ca a été dur !
Franchement j'ai tout ADORE et surtout l'ambiance de ce concours printanier où chacun nous a montré son regard sur les merveilles de la nature :-D
Alors un GRAND MERCI à tous pour votre enthousiasme et votre participation, vos belles photos.

Nous étion donc 3 dans le jury. Nous avons noté chaque photo sur 5 donc un global sur 15*3 = 45

La GRANDE GAGNANTE, c'est LA REINE DU CHATEAU !
Suivie de ANITA !

Ensuit on a deux troisièmes... impossible de les départager, il s'agit de Sissi et Tirui ;-)

Que faire ??? J'ai décidé tout à fait arbitrairement de donner le lot prévu pour le troisième à sissi et d'envoyer à Tirui un CD qui m'a été offert par ce fameux chanteur, Francis Reynès, ça s'intitule "la didactique mathématique" et il a dit en me l'envoyant "pour les amateurs", alors voilà, Tirui c'est le prix à payer pour s'acharner à nous faire découvrir les maths ;-)

DONC LES QUATRE GAGNANTS DOIVENT M'ENVOYER UN e-mail AVEC LEUR ADRESSE POSTALE SVP.

Après ça, pour la petite histoire il y avait Still, la Cachina et tous les autres dans un mouchoir de poche.

BRAVO ET MERCI à TOUS.

Et puis comme des chansons il y en aura pour tous le monde sachez que vous pouvez aller sur le site de Art sport Entraide (ASE) et sur celui de notre partenaire l'Union Nationale Sportive Léo Lagrange (UNSLL) et simplement télécharger quelques uns de ces titres qui ont été fait pour ça, pour propager en musique des messages de paix, sport, amitié entre les peuples, lutte contre les drogues ;-)

14 commentaires:

  1. wow moi je vais avoir le sourire toute la journee!! ;-)
    je t envoie mon adresse des que je rentre du chantier.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  2. Hihi, je ferais mieux la prochaine fois, juré.

    félicitations aux gagnantes

    jupi

    RépondreSupprimer
  3. Les gouttes de rosée belle photo, félicitations pour le choix des gagnants et pour l'idée du concours .

    RépondreSupprimer
  4. Je suis ravie! et ravie d'avoir découvert plein de photographes et de photos, dont la très belle photo de rosée de la Reine du Chateau.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Tili, je suis toute fiere et tres contente!
    J'ai aime aussi decouvrir d'autres blogs et d'autres photos, ca m'inspire pour apprendre encore plus et essayer de faire mieux.

    En tout cas , merci a toi pour organiser ce concours. Vivement le prochain!

    PS : je suis quand meme soulagee de ne pas avoir gagne le cd de maths.

    RépondreSupprimer
  6. surtout un grand merci à toi de l'avoir organisé ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo aux gagnantes... et merci à toi d'avoir organiser ce concours. Bises

    RépondreSupprimer
  8. Félicitations aux gagnantes. Je suis contente d'avoir participé et ainsi fait connaissance avec de nouveaux blogs. Merci pour ce joli concours.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo aux gagnants ! un vrai bonheur toutes ces photos.
    Merci à toi Tili pour cette bonne idée.

    RépondreSupprimer
  10. c'était bien sympa ma foi !

    bravo au podium méritant ;-)

    RépondreSupprimer
  11. Sympa comme tout, ce concours. Les photos étaient belles, et l'organisatrice a mené cela dans un bel esprit humaniste. Bravo aux gagnants !

    RépondreSupprimer
  12. avec retard je viens dire bravo aux gagnants , merci à l'organisatrice .

    RépondreSupprimer