mercredi 28 mai 2008

AVIS AUX ENFANTS QUI ONT FAIT DES PHOTOS

Comme ils sont trop trop forts, on pouvait pas concurencer avec eux, alors j'ai préparé une récompense spéciale pour eux...
A planter avant l'été...
Donc Laeti, Sosso, Nevrosia et Ma'Cha, prière de m'envoyer rapidos une adresse postale à "tilielle"
arobase
gmail
et .com comme d'hab ;-)

Pour les grands on n'a pas fini de regarder, c'est dur, c'est super beauuuuuu.

8 commentaires:

  1. C'est comme à l'école des fans, tout le monde gagne?

    chouette :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bravo aux enfants qui ont participé et c'est vrai qu'ils ont tous mérité de gagner !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette chouette ! Ils vont être ravis : MERCI !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Penses à envoyer ton adresse postale Névrosia ! Faut planter rapidos....
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Manques l'adresse de Larti je crois ;-)

    RépondreSupprimer
  6. j'en ai 2 qui vont trépigner devant la boite aux lettres !
    merci !

    RépondreSupprimer
  7. Me voilà ! Merci d'avance pour eux Tili, ils vont être super contents (déjà qu'ils étaient ravis de participer !)

    RépondreSupprimer
  8. kdo bien reçu ! merci !!! Y'a plus qu'à...

    RépondreSupprimer