vendredi 15 février 2008

retour a l'hopital

Bonjour,

Tili est de nouveau à l'hôpital pour environ 2 ou 3 jours.
La chimio fait chutter l'immunité, et elle a commencé une surrinfection.
Ils ont préféré la garder le temps que les globules blancs remontent.
Je lui transmettrait les messages.

Chum

18 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, embrasse-la fort pour nous tous. Nous pensons fort à toi, aux filles et au pitchounet. Courage aussi à vous.

    RépondreSupprimer
  3. Zut!
    Plein de pensées pour Tili dans son lit pour que les petits globules se multiplient et la protège de tout.

    Et bien merci au chum qui transmet et auquel on pense aussi, et qui a l'air aussi formidable que son amoureuse.
    Bon courage pour gérer les filles en même temps.

    RépondreSupprimer
  4. Embrasse-la fort pour moi s'il te plaît !
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  5. plein de bisous et qu'elle revienne vite auprès de vous tous.
    et bon courage à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je l'embrasse fort et lui souhaite de vite reprendre des forces.

    RépondreSupprimer
  7. Courage Tili... On espère tous que ton corps reprendra des forces rapido presto. Gros becs à toi + ta tribu

    RépondreSupprimer
  8. Des bises, des embruns et des globules.

    RépondreSupprimer
  9. zutouille, du courage et des airbus de bisous !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. Une pensée pour Tili et sa petite famille...

    une étoile qui fait un voeu

    RépondreSupprimer
  11. M.......e!
    Plein de pensées, de courage et de bises à toi Tili!
    Que la force soit avec toi ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Des bises aussi et des pensées pour que ces globules remontent en nombre.

    RépondreSupprimer
  13. J'avoue que je suis pas venue souvent par ici (J'arrive de chez la famille 'cha), et que c'est la première fois que j'y laisse un com'. Mais bon, peu importe qui je suis, je voulais juste laisser un petit mot pour envoyer pleins de bisous et de courage à toute la famille. Et surtout pleins de pensées positives à Tili !

    RépondreSupprimer
  14. plus plus plus de globules , de la patience ,des pensées positives pour toute la famille et un prompt retour à la maison pour Tili

    RépondreSupprimer
  15. plus plus plus de globules , de la patience ,des pensées positives pour toute la famille et un prompt retour à la maison pour Tili

    RépondreSupprimer
  16. Merci de votre soutient, je lui transmettrai.
    Mais Tili attend toujours le retour de ses globules blancs.

    Chum de Tili

    RépondreSupprimer