lundi 18 février 2008

En direct de l'hôpital !


Les infirmières ont eu pitié de me voir faire une n ème partie d'échecs (sachant que l'ordi m'a mis n-1 pâtées). Je m'entraîne pour arriver un jour à défier mon Chum, mais chuuuut ;-)...
Du coup elles m'ont dégoté une boîte ethernet... Et me voilà, ta taaaaa, génial non ?
Bon finalement c'est qui l'andouillette qui se plaignait d'avance de grossir avec la chimio et qui a pu avoir son super régime d'enfer à votre avis ?
Mis a part ça je suis un peu fatiguée mais il ne faut pas le crier sur les toits sinon ils vont encore me garder.
Il faut que je rentre d'urgence, mon fils ne m'a pas décroché un seul son à mon dernier appel :-(
Faut faire une truc, un maraboutage, des incantations je ne sais pas quoi mais un truc pour que mon sang bouge un peu !

Bon sinon, Bravo Steph, tu as gagné les 4 CD... Et tous les autres participants ont gagner le droit de PASSER CHEZ MOI RECUPERER DES NOISETTES ! Et même prendre u thé ou un café, ou un bon repas, écouter de la musique... Z'avez qu'à m'envoyer un mail pour qu'on s'organise !

47 commentaires:

  1. yes premmm's!!!!!!!1

    revie que tu te sentes mieux, tes enfants ne sont pas autorises a venir te voir ?

    reposes toi, manges de la viande rouge et tu peteras tellement le feu qu'ils te jetteront dehors a coup de brancard!

    assez contente de ne pas eu a gagner les cd de maths;)

    je passerais bien pour les noisettes mais a mon avis quand je passerais ce sera la saison des peches, tu as un peche? depeches toi d'en planter un vite alors

    gros bisous de ce cote de la terre

    RépondreSupprimer
  2. D'accord pour la makoumaba.
    Je t'envoie 3 grosses bises d'encouragement.
    Bon, le concours...C'est vrai que j'aurais bien aimé y participer mais c'était un peu compliqué pour moi...Pas fière la Mimosa !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo Steph :)
    Ne rentres pas trop vite, remontes la pente avant... je comprends que cela soit dur d'être séparée de tes petits mais il vaut mieux que tu te requinques avant.

    RépondreSupprimer
  4. je" viendrais prendre mon lot de consolation avec plaisir très bientôt ;-)

    repose toi bien et rentre vite chez toi.
    bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Bon alors, dès demain je maraboute une poupée en lui injectant de la grenadine bien rouge. Ca le fera tu crois?

    Sinon, pour l'invitation se sera volontiers, mais à une seule condition: que tu ne me montres pas même l'ombre de tes noisettes . Sinon c'est moi qui me retrouve à l'hôpital direct ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo cahuette, tu étais la première à répondre, mais tu as tors sur les CD, d'abord il n'y a que 2 chansons sur les maths et ensuite toutes les chansons sont vraiment tres belles, mais Steph nous donnera son avis ;-)

    Mimosa, prochaine fois, d'ailleurs on devrait relancer une semaine NOC,qui est pour ?

    Valérie, un gros calin de mes 3 loupiots vaut bien une semaine d'hopital pour me requinquer :-D

    Ma'Cha, on attends la famille caht alors, c'est dit !

    Sosso, j'adore la grenadine, hummm dépioter les graines et les suçoter... J'en avais dans mon jardin quand j'étais petite. En fait pour que ça marche, vaut mieux la manger non ;-)

    C'est un peu excessif mais j'ai FAINNNNNN, manger, viande rouge, foi, lentilles, mangeeeeeer.
    Ici c'est heuuuu, infect.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Tili, mais au lieu de te ruiner en me les envoyant attends que je passe les chercher cet été (ou alors ma sœurette qui vient me voir en mai pourra me les remettre - au choix).

    J'ai entamé les chansons et autres maraboutages mais je suis un peu nulle en la matière, tu me diras si ça marche.

    Des tonnes de bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Merci aussi à Valérie de Haute Savoie ;-)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai la recette miracle: il te faut du phoque! du bon phoque bien dodu, avec ça tu seras en super forme.

    RépondreSupprimer
  10. Merci les infirmières pour les nouvelles , pour les noisettes on attendra que tu puisses nous visiter un sac de noisettes à la main .
    Bon, pour les globules je lance un appel ,donne -moi le numéro de ta chambre .

    RépondreSupprimer
  11. Faut continuer les GriGri et boire du sang de phoque... M'ont pas relâchée (soupir). Ch 121, Marianne.
    Ils sont vraiment gentils en plus mais je me languis de mes 3 petits.

    RépondreSupprimer
  12. J'entame une danse qui se veut bénéfique (espérons que ça marche).

    RépondreSupprimer
  13. Coucou la belle - hum pour le regonflage de globules par des moyens non conventionnels, je peux essayer de demander des tuyaux à mon cher papa, qui prétend avoir des pouvoirs, appris dans les bois sacrés de son enfance ;o) en tous cas mes parents me chargent de te transmettre tous leurs voeux de rétablissement
    Contente de te lire à nouveau. Courage.BisouXXX

    RépondreSupprimer
  14. Puis-je participer après coup (d'ici quelques jours) vu que j'ai honteusement oublié de faire mes devoirs avant de partir???
    Tili, je pense à toi en ce moment et t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Steph, oh tu danses ?
    Amy, ok pour ton Papa, et gros bisous a toute la famille a passage.
    Bellzouzou, de retour ? Bienvenue :-)
    Macha, OK dit et reconfirmé !

    J'ai branché Skype et j'ai voir et parler à mes 3 loulous :-)

    Ben sinon je vais devoir prendre des cours de patience en acceléré, les glbules ont RE-CHUTES :-(
    Apparemment mon corps lutte tres fort contre une infection pulmnaire et sans doute d'autres infections aussi. Faut remonter tout ça sinon c'est la septicémie.
    Aller j'incante:
    "Tout va bien, je suis forte, je ne suis pas malade, mes globules sont les plus costaux..."
    Puis je vais me coucher...

    RépondreSupprimer
  16. Reçois un peu du souffle et du parfum magiques de la forêt amazonienne. Et surtout, repose -toi bien, le temps qu'il faut.

    RépondreSupprimer
  17. Ok, on ne rigole pas, j'arrête de danser et reprends les incantations ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Mince alors :o(, il va falloir chanter, incanter ou danser mieux que ça, si j'ai bien compris...

    Ravie de savoir que tu peux être en liaison avec tes enfants, l'envie de revenir va booster ton immunité, c'est pas possible autrement !

    En attendant, courage et grosses bises

    RépondreSupprimer
  19. Bon alors, je suis peut-être et même certainement nulle en incantations et en danse marabout mais je suis certaine que la bonne volonté compte. J'espère que tes globules blancs ont cessé de roupiller ! Saperlipopette ! En passant, va faire un tour sur le site de Nadu ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Merci Steph, je suis allée voir le magnifique bébé :-D

    Bon sinon je suis encore dans ma chambre d'hopital, decidement, ca commence a etre long là...

    RépondreSupprimer
  21. Courage...Courage...Courage et grosses bises !

    RépondreSupprimer
  22. Les filles, il va falloir réviser nos incantations ... Bisous Tili.

    RépondreSupprimer
  23. bon je vais parler a mon copain de la nasa, il vient de jouer a armagedon , il arrive avec son missile super sonique detruire ton infection globule ( ah non pas ceux la, mais bon il fait pas ds le detail...)

    RépondreSupprimer
  24. Ca y est, je suis CHEZ MOI !
    On fait le fête ! :-D

    RépondreSupprimer
  25. yesss - j'imagine que tes adorables ne te lâchent plus,contents qu'ils sont te t'avoir récupérée :o) repose-toi bien, bisous

    RépondreSupprimer
  26. Je viens de voir dans les com' que t'es rentrée chez toi !!!! Youpi !!! Contente que tes globules blanc soient de retour !!

    RépondreSupprimer
  27. cool ! repose toi bien ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Bienvenue aux globules blancs ! Bien contente que tu sois de retour chez toi. Alors bonne fin de semaine à toute la famille et grosses bises...

    RépondreSupprimer
  29. Alors maintenant que tes globules rouges se renforcent pour que tu puisses récupérer et profiter de tes trois trésors.
    Je suis contente pour toi

    RépondreSupprimer
  30. Youpi, Tili est de retour , les enfants du mercredi t'envoient plein de couleurs

    RépondreSupprimer
  31. comme les autres cela me fait plaisir de te savoir de retour chez toi, dans la chaleur de ton foyer au milieu de ceux qui t'aiment. repose-toi le plus possible. bises.

    RépondreSupprimer
  32. Merci a tous pour votre gentillesse.
    Il parait qu'un malheur n'arrive jamais seul... Mon grand père est mort ce matin.
    Je vais aller en Savoie à l'enterrement.
    A dans plusieurs jours
    Bises à tous

    RépondreSupprimer
  33. Oh, je suis désolée Tili; je serai avec toi par la pensée.

    RépondreSupprimer
  34. je suis désolée ma belle, plein de bisous...

    RépondreSupprimer
  35. Mince j'arrive trop tard! Même pas eu le temps de me réjouir de ton retour que tu nous apprend une mauvaise nouvelle :-(

    On pense bien à toi (et prends quand même le temps de te reposer et de manger un steak bien rouge hein ;-))

    RépondreSupprimer
  36. Pas facile la vie en ce moment. Chez les boudhistes, on dit que la personne a quitté son corps mais que l'esprit reste vivant. C'est parfois une consolation de le sentir proche de nous. Une forme de communication. D'autres disent que la personne est partie pour l'orient éternel. C'est aussi une très belle façon de voir les choses.
    Encore une fois, bon courage et bises.

    RépondreSupprimer
  37. Toutes mes condoléances, Tili

    RépondreSupprimer
  38. toutes mes pensees vont a toi et a ta famille
    du courage

    pleins de bises

    RépondreSupprimer
  39. Toute mon amitie Tili, courage. Je pense fort a toi.
    Nadu

    RépondreSupprimer
  40. Toutes mes pensées t'accompagnent en ce moment. Courage !

    RépondreSupprimer