jeudi 14 février 2008

Mais aujourd'hui c'était l'AMOUR !

Merci à tous de vos réponses,
Ici on passe de la mort à l'Amour en un éclair et aujourd'hui c'était la St Valentin...

Ma princesse au prénom de paix est revenue avec une carte de son amoureux (un "grand" de 7 ans). Il était écrit en caractères malhabiles:

"je t'aime beaucoup, tu es très belle"

Elle était sur son petit nuage et nous l'avons admiré tendrement.

Elle et sa sœur ont du coup décidé de confectionner chacune un dessin pour son copain...

Ahhhhh, ça commence à 6 ans ça aussi ?

7 commentaires:

  1. Je réalise que je n'étais sans doute pas plus agée que cela quand "Luc" disait qu'il allait m'épouser...

    Ahhhhh, (soupirrrrrr), BONNE FETE A TOUS LES AMOUREUX !

    RépondreSupprimer
  2. "Coeur qui soupir n'a pas tout ce qu'il désir"...

    Scusez, on est occupés ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ah ah ! Nous ne tenons pas à tout savoir.....
    Bonne nuit et merci ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. il n'y a pas d'âge pour aimer...

    RépondreSupprimer
  5. Je me souviens encore très clairement de cet étudiant afriquain sur les genoux duquel je me huchais et qui me racontait des histoires. Je l'aimais follement, j'avais des frissons dès qu'il commençait à parler... j'avais à peine trois ans !

    RépondreSupprimer
  6. happy valentine's day!!

    oui j'ai un jour de retard mais moi je te le souhaite aujourd'hui na!

    RépondreSupprimer