samedi 9 février 2008

Petits plaisirs

JE SUIS DEBOUT CE MATIN !
Je me suis levée et je suis assise devant l'ordi avec mon chum et mon fils à côté qui font des puzzles... Les puces sont à l'école.
Je fais un peu le service minimum, c'est vrai, mais quand même, je suis DEBOUT ;-)

Lundi j'afficherai mes 3 photos et je trouverai le moyen de mettre un vote. Vous êtes prêts ?

12 commentaires:

  1. c'est cool que tu sois debout, d'ailleurs c'est décidé samedi prochain je t'emmène faire de l'escalade (rendez-vous 9h devant le GU3)
    presque prêt pour lundi (de toute façon l'important c'est de participer, hein, pas forcément de gagner) O:-)

    RépondreSupprimer
  2. prête pour lundi, note préparée pour diffusion chez moi à 00h01.

    je suis contente que ça aille pour toi, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours même si le moral fait que je n'ai pas commenté, je t'ai lue avec attention.
    plein de bisous.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai tenu presque 3/4 d'heure debout puis grosse fatigue, mais c'est un bon début.
    Que se passe t-il Macha ? Ou est ton moral ?
    Tirui, faut pas parler d'escalade sinon mon Chum va m'abandonner pour courir à la grimpe vu qu'il est en maaaaaannnnque de paroies verticales ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Tirui, les chansons du vainqueur, quelque chose me dit qu'elles devraient particulièrement te plaire ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Même si tu as dû te rallonger, c'est une bonne chose que tu ais pu te lever.
    Pour les photos, toutes celles que j'ai faites sont moches moches, il faut donc que je les refasse :D

    RépondreSupprimer
  6. Prête aussi mais il va falloir que je compte avec le décalage horaire pour affichée dans les temps (-6 h);-)

    RépondreSupprimer
  7. n'en fait pas trop quand même ma belle ;-)
    tu es taguée, au fait ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Super, il n'existe pas de petite victoire!

    RépondreSupprimer
  9. bon, dommage que tirui t'aies déjà recrutée pour le WE, j'avais un roncier à extraire...
    J'ai le même pb que Valérie, mes photos sont moche à faire pleurer un tabloïd, donc à refaire.

    RépondreSupprimer
  10. (j'écris le français encore mieux que je ne photographie, c'est dire...)

    RépondreSupprimer
  11. Quand on s'engage à faire quelque chose il faut aller jusqu'au bout, ok pour lundi .. et celles et ceux qui commencent à dire c'est nul ce que j'ai fait , c'est moche , oh !on tente d'influencer le jury ?
    Vivement lundi et all the best pour l'organisatrice .

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Tili,
    Mes photos seront en ligne à l'adresse suivante:
    http://lesmanuz.blogspot.com/.
    à bientôt
    Manue

    RépondreSupprimer