dimanche 10 février 2008

LE CONCOURS DE PHOTOS D'INTERIEUR

Attendez lundi pour voter SVP, là je fais des essais ;-)

Donc tous le monde peut voter, 1 vote par jour et jusqu'à dimanche soir.

Ceux qui n'ont pas d'espace d'affichage peuvent m'envoyer des photos par mail et je les afficherai ici

3 commentaires:

  1. Nous sommes sur les starting-blocks ... j'ai déjà vu des photos très sympas ce soir, j'attends demain pour découvrir tous les clichés et les tiens bien entendu Tili ! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  2. As-tu mon adresse blog pour la lier à mon nom sur la liste des participants ?
    http://notesperissables.blogspot.com/2008/02/concours-photos.html

    RépondreSupprimer
  3. Ohlàlàlàlà ! Désolée ! J'ai zappé le concours because of the réality !!!
    Je les mets en ligne today promis !

    RépondreSupprimer