dimanche 10 février 2008

Mes Photos

Les herbes de la maison... On aperçoit un ancien biberon recyclé en bocal.


La grande Ballade des Chaussettes !


Un peu de rêve...

8 commentaires:

  1. Bonjour Tili , c'est fait mais je ne sais pas mettre les liens , j'ai fait comme j'ai pu . Superbe la ballade des chaussettes surtout qu'elle se fait rarement à deux

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour tes photos Tili, j'en aime l'ambiance et les couleurs. La lutte va être difficile.

    RépondreSupprimer
  3. Qu'elles sont bien rangées tes herbes!
    Voici le lien: www.picasaweb.google.ca/MaBu.photo/PhotosDIntRieur
    Une 3e photo sera affichée un peu plus tard. J'ai eu un peu de mal à tout télécharger (pourtant, ce n'est pas sorcier, je le sais bien) :)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Super, Bravo pour tes photos, j'ai mis le lien... Ca me donne envie de venir m'incruster chez toi au chaud dans le grand froid ;-)

    RépondreSupprimer
  5. salut tili, stef avait parlé de ton blog - depuis le temps, je me dis que je vais venir rattraper mon retard de lecture puis faire un petit coucou mais je n'ai jamais le temps donc je dis tout simplement bonjour !!! Je ne sais pas si tu te rappelles de moi, ça fait longtemps (Cheryl la petite Anglaise de l'ancienne commu, maman de Sophie et maintenant Juliette). Enfin, je fais mon petit coucou et puis je reviendrai papoter tout à l'heure, ok :)

    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai un faible pour les chaussettes :-D

    RépondreSupprimer
  7. Tili : ma soeur, Julie, que tu as rencontré à Montréal trouve aussi que ta photos des chaussettes et trop belle. Moi je craque sur le lit ;-)

    RépondreSupprimer