vendredi 8 février 2008

combat pour la nature du fond du lit

Je suis à l'extrème fond de mon lit, portable sur les genoux (le maginifque portable ofert par mon chum chéri pour sa petite femme malade que même je vous dis ça vaut le coup d'être en chimio ;-) ), ç'est pas si piiiire diraient mes amis québéquois. Sauf que pas bouger, pas marcher, pas m'assoir sinon declanchement des hostilitées. C'est pas le plus top du monde mais je vois les bons côtés, j'ai tous mes proches qui pensent à moi et cerise sur le gateau j'ai même droit à ma Maman por moi toute seule.

Je surfe sur le web et fais ma visite quotidienne chez Moukmouk qui tague quelques bloggeurs dont moi ah tiens je le ferai mais j'ai peu de cougage pour ecrire.

Non là si je fais acte de courage d'écrire quelques lignes c'est parceque j'ai lu le Blog de Meerkat qui nous appelle à l'aide pour la defense de la biodiversité et le droit aux semances, cf l'abominable mesaventure de l'association kokopelli.
C'est ma BA de la journée pour compenser la coulpabilité d'user de produits chimiques probablement tres nefastes a l'environnement juste pour essayer de sauver ma petite vie. Allez voir, vous me direz ce que vous en pensez... Et si vous pensez aussi que ça en vaut le peine... transmettez et écrivez a votre deputé.

2 commentaires:

  1. Merci de ta visite Tili, et de l'écriture de ton billet du fond de ton lit. Il semble au moins que la politique contradictoire de l'Etat en matière de biodiversité soit de plus en plus mise en lumière.
    Contente d'avoir aussi l'occasion de faire mieux connaissance avec toi. Plein de pensées.

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes mots... du liens, je vais te faire un petit courriel. Mais sais-tu que le jardin botanique de Montréal( organisme public donc) organise en fin de semaine un échange de graines entre jardiniers amateurs. Ce qui montre, si c'était nécessaire, l'absurdité des poursuites contre kokopelli.

    RépondreSupprimer