mercredi 6 février 2008

Fin d'une attente

Cet après midi je saurais pour l'anapath... Une bonne idée du prognostic... Je saurais aussi pour l'autre côté... Maudites attentes.
Demain Chimio.

18 commentaires:

  1. Eh bien du haut de mes montagnes je penserai fort à toi et je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  2. Toutes nos pensées vont vers toi et nous attendons à tes côtés.

    RépondreSupprimer
  3. Demain c'est ta toute première?

    RépondreSupprimer
  4. OUF !
    Donc le reste de la chaine ganglionnaire était sain, pas même une micrométastase :-)
    Et de l'autre côté les nodules observés sont des ganglions sains. :-)

    Mais devant la gravité de la tumeur qu'on m'a enlevé et le fait qu'un ganglion sentinelle avait des micrométastase on reste sur le protocole de 6 chimio (une toutes les 3 semaines) à bonne dose et ensuite radio...

    Oui Stella, demain c'est la grande première... du FEC

    DONC comme je suis prévoyante et que je sais que boire n'est pas recommandé sous chimio, ce soir... CHAMPAGNE !

    Bisous à tous ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, champagne pour fêter cette bonne nouvelle. Et demain, nous penserons fort à toi :-D

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas le champagne sinon c'aurait été avec plaisir que j'aurais trinqué par procuration pour toi :-)
    voila une bonne nouvelle qui fera passer un peu le mauvais gout de la chimio, j'espere

    RépondreSupprimer
  7. OUF, c'est une super nouvelle, et j'espere comme Tirui que ca te donnera du baume au coeur pour supporter la chimio avec un peu plus de "legerete" si je puis dire.
    Bonne chance pour demain.

    RépondreSupprimer
  8. yes je peux laisser des commentaires !!!!!!

    des gros bisous pleins de courage pour la chimio !!!!!!!
    courage pour demain!

    RépondreSupprimer
  9. Yesss, pour la bonne nouvelle, courage pour la chimio pasque bon, et du souffle pour cette course de fond.
    Des bises itou.

    RépondreSupprimer
  10. Je pense à toi, tu dois être en pleine chimio. Bon courage et gros bisous de nous 3 à vous 5.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis rentrée, ça s'est bien passé. J'ai juste la tête comme une citrouille à la moutarde, si si à la moutarde... et le reste... pas de détails crado ici ;-)
    Vais me coucher !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Repose-toi bien !

    (\_(\
    (o_o)
    ("')("')

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien mérité les bras musclés de morphée ;-)

    Merci pour les (bonnes) nouvelles.

    RépondreSupprimer
  14. Et aujourd'hui c'est comment ? mille pensées positives pour digérer la citrouille à la moutarde .

    RépondreSupprimer