mardi 5 février 2008

Des chansons merveilleuses pour le CONCOURS

C’est une grande DAME, elle est l’interprète du monde, et n’admet que l’assentiment que délivre la raison pure…
DECOUVREZ
Le grand voyage dans l’inconnu, l’ivresse du jeu absolu, la jubilation ineffable de ses preuves irréfutables…



Laissez tomber les noisettes (enfin si vous voulez quand même je vous les offre de bon cœur hein, c’est juste que par courrier c’est lourd).

DONC pour le grand concours, je vous offre ces 2 CD que j’ADORE ! (et MERCI à l'auteur de ces belles chansons qui a accepté que je vous le fasse découvrir)

Et en prime aussi les 2 CD offerts par mon association ASE.




Alors prêts pour le CONCOURS de photos ? N’oubliez pas de me dire ou vous allez les afficher (de me donner le lien) ou bien si vous allez m’envoyer les photos pour que je les place ici.

6 commentaires:

  1. Bon ça y est, j'ai mes trois photos. Je les publierai la veille du jour J sur mon blog ...le principal est de participer n'est-ce pas ? (lol)

    RépondreSupprimer
  2. la honte! j'ai pas encore les photos...faut que je m'y mette sérieusement!!

    RépondreSupprimer
  3. Je les mettrais sur mon blog et te préviendrais alors (c'est bien date limite le 11 non ?)

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on affiche le 11 pendant une semaine et chacun poura voter une fois par jour toute la semaine ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Ohlàlà ! Ben voilà un moyen bien déloyal de nous pousser à nous surpasser pour ce concours... Je vais commencer à réfléchir sérieusement.

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, j'ai mes trois photos et je viens à l'instant de les mettre sur mon blog (on est presque le onze là non ? :D)
    Ah j'adore les concours de photos et je me réjouis de voir celles des autres participantes.

    RépondreSupprimer