lundi 26 novembre 2007

Soirée FILLES

Sur Paris, vendredi soir, quartier latin.
Soyez pas jaloux les hommes, on fera AUSSI une soiree mixte, disons que la soiree filles prépare le terrain ;-)
Bon, parmis mes très fidèles lectrices y en a t-il pour être sur la capitale ce vendredi ?

Des suggestions d'endroits vraiment sympas ?

10 commentaires:

  1. Argh, alors là je suis jalouse et énervée d'être si loin. Vous boirez un coup pour moi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Ca sera possible pour moi l'annee prochaine, mais la je suis encore trop loin egalement.
    Amusez vouss bien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est sympa le monde virtuel mais tant qu'on n'a pas véritablement inventé la télé-transportation à la Capitaine Kirk, il y aura de la frustration virtuelle et réelle :-o Biz

    RépondreSupprimer
  4. TTT on n'a pas idée d'être aussi loin ! 8-D

    Bon mais tant pis parceque j'ai décidé d'enmener celles qui voudront dans mon "petit restau d'antan" des indices... On mange avec les doigts, c'est pres de Louis le Grand ;-)

    Consolez vous les canadiennes et autres éloignées, on y retournera à votre passage !

    RépondreSupprimer
  5. Si c'est un restaurant du même acabit que le fameux Nil bleu - que tu nous avais fait découvrir - je signe les yeux fermés pour l'été prochain !

    RépondreSupprimer
  6. Oh steph tu te rappelles encore du Nil Bleu ! :-D
    Oui c'est le même genre...

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j'ai toujours la carte. Quel régal et quelle belle soirée ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Je suis prise vendredi soir, mais à la prochaine (surtout si c'est un samedi) j'en suis !!! :-D

    RépondreSupprimer