jeudi 29 novembre 2007

Ce n’est pas…


Chers amis Bloggeurs(euses), puisque vous ne pouvez pas venir, je vous propose de participer virtuellement à la soirée en développant de manière judicieuse le thème suivant… Je m’engage à lire vos perspicaces recommandations lors de cette délicieuse soirée qui ressemblera quelque peu à une réunion de « Desesperate Housewives » !
Voici le thème qui nous réunira :
« Ce n’est pas parce que l’on est au régime que l’on ne peut pas regarder le menu ! »
A vos claviers ;-)…

10 commentaires:

  1. je suis désolée, c'est sans doute très intéressant ce que tu as écrit, j'en doute pas une seconde mais je suis, comme dire, enfin, j'arrive pas à enlever mon regard de la photo... :-D

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai trouvée sur internet, elle portait la mention suivante:
    "All men are not created equal !" (hum).

    Je n'ai pas vu si elle portait des droits d'auteur ou autre mais l'enlèverai si on le demande (c'est la mention officielle je crois).

    RépondreSupprimer
  3. Bon, je crois que vous allez bien vous marrer, et je crois que ca payerait de pouvoir etre une mouche cachee au plafond au dessus de vous.

    Mais ne vous en faites pas, les mecs aussi aiment regarder le menu (pas forcement le meme).

    RépondreSupprimer
  4. Et baver sur le menu, s'possible? En tout cas sur le clavier, c'est trop tard..

    RépondreSupprimer
  5. Tili, enlève tout de suite la photo de JKG de ton blog ! :-DDD

    RépondreSupprimer
  6. mince j'avais un frère jumeau et je ne le savais pas !

    RépondreSupprimer
  7. Alors cette soirée entre filles ? Et le menu ? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. beau male en effet, il ferait un beau model pour la sculpture (un vieux dada).
    Le meins d'homme a perdu 42 kg depuis un an et demi, la il a retrouve son poids de quand il avait 17 ans (donc d'il y a 20 ans), alors je decouvre un nouvel homme, ca fait tout drole!!!

    RépondreSupprimer
  9. pour completer mon message precedent, meme avec son surpoids, je l'ai toujours regarde avec les meme yeux je crois.

    RépondreSupprimer
  10. Qui a décidé que vous deviez vous mettre au régime ? j'aime beaucoup le post de Nadu plein de bonheur .
    Bon , alors ce fut comment vendredi ?

    RépondreSupprimer