lundi 19 novembre 2007

chouette je vieillis


Demain c’est mon anniversaire, pour la première fois depuis longtemps je comprends le sens de cette étrange fête, comme quand j’étais petite je suis contente… je vieillis, que c’est bon !

10 commentaires:

  1. J'ai toujours aimé célébré mon anniversaire et je suis encore et encore émerveillée par chaque année passée. JOYEUX ANNIVERSAIRE TILI !

    RépondreSupprimer
  2. tu es si impatiente que tu as du mal à attendre le jour même, comme les enfants ;-)

    joyeux anniversaire à toi demain, avec plein de copains, de cadeaux et de gateaux !

    RépondreSupprimer
  3. :-) "On faisait comme si on était demain !"
    Alors, Bon anniversaire jolie dame !

    RépondreSupprimer
  4. bon non-anniversaire aujourd'hui et bon anniversaire pour demain!

    RépondreSupprimer
  5. Et ben j'arrive pile poil :)
    Joyeux z'anniversaireeeuuuuuhhhhh !

    RépondreSupprimer
  6. bon anniversaire ma vieille ;-) et que tous tes voeux se réalisent...

    RépondreSupprimer
  7. En retard certes mais très sincére pour mes bons voeux d'anniversaire .

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Anniversaire.
    Que cette annee t'apporte de la joie et des bonnes nouvelles.

    RépondreSupprimer