jeudi 11 octobre 2007

La Chaine Rose: recettes savoureuses contre le cancer du sein




Je n'en suis pas à ce stade, juste au "pré" avec l'ablation partielle... sans rien d'autre j'espère. Un mauvais moment à passer. Je rends ici hommage à ma Maman et à toutes les autres femmes incroyablement courageuses qui ont vécu bien plus que cela.

15 commentaires:

  1. je te souhaite plein de courage pour la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Un énooooooooooooooooooooorme bouquet de pensées toutes plus roses que les autres.

    RépondreSupprimer
  3. Une initiative de soutien dans la maladie , à faire connaître.
    A plusieurs on est plus fort ....

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes.
    Là on me dit que ça pourrait se compliquer. Bon, on verra il faudra peut être que je tates si moi aussi j'ai du courage. Mais j'en ai sûrement sur ma facade.

    RépondreSupprimer
  5. on en a toujours, il suffit de savoir où et de savoir comment le puiser
    en tous les cas je t'en envoie un plein wagon là+++

    RépondreSupprimer
  6. Du courage, tu en as à revendre, je le sais bien. :-D

    RépondreSupprimer
  7. Plein de courage, Tili, et j'espère sincèrement que les nouvelles seront plus encourageantes pour la suite. Et je sais qu'une attitude combative et un bon moral aident bcp...

    RépondreSupprimer
  8. Les réseaux, cela peut aussi permettre d'en trouver, dans des recoins insoupçonnés. le courage est un truc qui voyage bizarrement, se donne, se prend, s'échange, flotte parfois, sombre pour resurgir ailleurs, différent, s'envoie par la poste, se tient par les pouces...
    Comme les bises?

    RépondreSupprimer
  9. Ca va. Nouvelle biopsie hier. Normalement je vois le chirurgien début novembre, (ou plus tôt en fonction des resultats). Je suis passée du déni à la colère, hier avec le stress et la douleur mes nerfs étaient durs à tenir. Normal mais oh combien douloureux pour mes enfants qui ne comprennent pas pourquoi "maman est si fachée contre eux". C'est c'est à peu près ce que m'a dit ma fille ce matin avant de partir à l'école. :-(
    Aujourd'hui j'ai des RDV et du travail sur le montage de ma boîte. Là aussi un coup d'arrêt va être terrible.

    RépondreSupprimer
  10. s'il y a une consultation psy à l'hôpital où tu vas n'hésite pas, pour toi et pour tes enfants, je ne veux pas te faire peur mais des enfants culpabilisent de la maladie de leurs parents, c'est stupide, ils n'y sont pour rien, mais ils culpabilisent quand même, en parler fait toujours du bien...
    plein d'ondes ++++

    RépondreSupprimer
  11. T'es jeune, c'est toi qui va gagner.

    La consultation Psy, ça aide bien. Et l'homéopathie, ça peut pas faire de mal pour les effets secondaires.

    biz

    RépondreSupprimer
  12. Je realise avec stupeur quelle maladie te frappe. Courage, tu en as mais tu en as besoin. Toutes mes ondes positives t'accompagnent.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, je suis venue vagabonder sur votre blog depuis chez Anita des Baleines...
    Et tout d'un coup ce billet...
    Je vous souhaite bon courage.

    RépondreSupprimer