jeudi 20 septembre 2007

Notre con-frérie vous attends !

Pour clore ma semaine des nocs ;-)

Vous vous sentez bête, idiot, intellectuellement défaillant, abrutis, télédécérébré et un mot CON.
Ne changez RIEN !
Votre connerie est un DON JAMAIS VU ! Vous êtes un élu digne de rejoindre notre grande Con-frérie des nocs !

Nous avons la preuve Cartésienne que votre connerie est la clé de l’équilibre cosmologique de l’univers….
En effet pour qu’il existe une intelligence supérieure il faut qu’il existe des êtres super cons. C’est donc notre connerie universelle qui est le révélateur de l’intelligence absolue.
Notre con-frérie à étudié scientifiquement l’importance de la connerie universelle, elle a montré que l’équilibre cosmologique dépend de 2 grands principes universels…
1) La connerie individuelle est toujours conservée
2) L’entropie de la connerie de masse ne peut qu’augmenter.

Ainsi le Grand Tenseur Universel qui diffuse la connerie suprême dépend de votre connerie individuelle…
Venez nous rejoindre dans notre grande con-frérie, nous vous guiderons vers la connerie absolue qui ensemence le champ de strings universel…

15 commentaires:

  1. Bien sûr en tant que ennoc suprême je serai la grande déesse et chaque membre devra m'apporter tous ses bien et son salaire...

    RépondreSupprimer
  2. ah là tout de suite le commentaire refroidit l'élan qui nous avait pris à la lecture de la note O:-)

    RépondreSupprimer
  3. Maiiiisss noooonnnn
    ai confiaaaaaaannnnce

    Note: zut j'aurais du mettre les conditions en tout petits caractères ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Non sans blagues, les commentaires pleaaase :-D

    RépondreSupprimer
  5. j'adhère!
    (avec les réserves de Tirui cependant, hein!)

    RépondreSupprimer
  6. Chère bellzouzou,
    Bienvenue dans la con-frérie. Pour échapper à l'article 1 sur les revenus du groupe, vous pouvez postuler en tant qu'admninistrateur financier et prendre des aides administateurs...
    Ensemble nous sauront défendre la connerie universelle pour le bien de l'humanité !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai déjà bcp donné depuis lundi, malgré un blog récent ;-) mais pour le moment je suis au regret de te dire qu'il ne me rapporte rien, donc je viens juste avec ma eirennoc... mais là y'en a plein !

    RépondreSupprimer
  8. chère ma'cha
    Votre in-con-testable contribution à l'édifice de la grande connerie universelle vous rends digne de rejoindre la con-frérie. Veuillez donc endosser la tâche d'aide administrateur financier numéro1 auprès de notre soeur bellzouzou !

    RépondreSupprimer
  9. Cool, j'ai d�j� trouv� le moyen de r�cup�rer les dons, rdv demain pour les explications (sauf si Pa'cha tire plus vite et me vole la vedette ;-))

    RépondreSupprimer
  10. J'adhère (avec les réserves de Bellzouzou cependant !) :-D

    RépondreSupprimer
  11. Damned, l'equilibre de l'univers est en peril. Puisqu'il faut etre pret a tout pour le sauver je fonce.
    J'adhere et je donne tout.
    Tout ce que je possede de plus precieux, toutes mes nocpetances, ma nocdescendance, ma nocpassion, ma nocnivence, ma nocfiance, ma nocpagnie, et meme mon nocputer, et j'abandonne toutes mes concupations.
    Sauvons l'univers...

    RépondreSupprimer
  12. Chère Nevrosia,
    Bienvenue dans la con-frérie comme aide administratrice financière numéro 2.
    Nous sauverons le monde !

    RépondreSupprimer
  13. Cher frère Gilgamesh,
    Je reconnais en vous un noc véritable avec de grandes aptitudes pour notre communauté ! L'univers vous sera reconnaissant ;-)

    RépondreSupprimer
  14. heu, reste une place pour une administratrice financière numéro 3?

    RépondreSupprimer
  15. Ah la la, tu as pile poil trouvé où t'adresser, Ô grande prêtresse... Depuis peu, j'ai l'impression que malgré toute ma volonté, l'ennoc'attitude a raison de moi. J'suis complètement à la traîne, nase, déreuronée. Par contre, si j'adhère, je ne prends aucune responsabilité, j'exécute, c'est tout. Peut-être mon adhésion ne sera-t-elle pourtant pas prise en compte, car l'état de mes finances est tout bonnement catastrophique (une résultante ?).

    RépondreSupprimer