lundi 12 août 2013

Nouvelle vie

Nous voilà dans notre nouvelle maison,
bon, les meubles ne sont pas encore en place mais ça s'organise petit à petit.
Nouvelle maison
Nouveau collège
Nouvelle école
Nouveaux voisins (qui sont très sympas)
Et pour moi fin des traitements de cancéro, qui pour l'instant se passe plutôt bien. La dernière opération de reconstruction aura lieue fin septembre.

Et peut être.... Nouveau boulot pour moi étant donné qu'on me propose un poste à temps partiel comme chef de projet de recherche...

J'ai dit oui au nouveau boulot, c'est idéal, passionnant, formidable, et cela me permet en outre de garder mon cabinet.

Mais je n'en dirait pas plus tant que cela ne sera pas signé, gravé dans la pierre. Ni sur le boulot, ni sur qui est l'employeur. Attendez vous cependant à une très grosse surprise ! :-D (les copains peuvent toujours téléphoner s'ils veulent)

Aaaahhh la vie ici est tout sauf monotone !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire