samedi 17 août 2013

Le meilleur Job du Monde !...

C'est le "meilleur Job du monde" ... selon mes enfants !

Les enfants ont été enrôlés par l'école des chiens guides comme "tripoteurs de chiots"...


Bon en fait ils ont dit un truc plus compliqué du genre "habituation à la manipulation par des enfants des futurs chiens guides" et ils l'ont proposé à mes 3 guignols, fauves, petits anges parce que "ils sont tellement calmes et attentifs avec les chiots".

L'euphorie! Ça m'a fait bien rire quand l’éducatrice des chiots a demandé s'ils accepteraient de le refaire...

Parce que, ça, mesdames et messieurs, c'est le "meilleur job du monde !"

Sauf que c'est bénévole et que je dois me faire le trajet ;-)

Bon, aller, je reconnais, ils sont trop trop craquants !!! :-D

Le seul qui a moins aimé la blague, c'est Ip., désigné volontaire dans l'aventure, qui se fait, renifler, lécher, courir après, mordiller tout ce qui dépasse en nous regardant, stoïque, le regard désespéré du genre "mais qu'est ce qu'ils font, mais, mais, pourquoi il me tête, Mamaaaaannnn !"


Heuuu tu peux lâcher la lanière de mon appareil photo petit chenapan ! Non mais oooh !

7 commentaires:

  1. Ah mais c'est sûr, c'est le meilleur job du monde !
    Je connais plein d'enfants qui adoreraient ça (et mes filles n'auraient pas été les dernières à postuler!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr, en particulier les filles, c'est le rêve !

      Mais il faut être par ailleurs famille d’accueil d'un chien guide, ce qui est mine de rien un engagement vraiment prenant ;-)

      Ça va de ton côté sinon ? Ça a dû être choueete d'aller visiter une blogocopine cet été :-D
      Moi les vacances ont été super courtes au final, mais bon, pour la bonne cause quand même :-)

      Supprimer
  2. Les miens adoreraient aussi ce job !!! ;D D'ailleurs, ils tripotent tout animal qui passe à leur portée !!! Là, ils sont en train de me tanner pour adopter un chat que ma soeur a recueilli !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Baaaahhh craques donc, un chat c'est pas si dur à gérer. Nous on les laisse en autonomie 2 semaines avec chatière donnant sur le jardin et plusieurs distributeurs de croquettes et eau ;-)

      Supprimer
  3. La triplette se propose en renfort ! Bisous :-D

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha ! Magnifique !
    Ma fillotte serait tellement heureuse de faire ça !!! Malheureusement, elle est allergique...
    :o/

    RépondreSupprimer