lundi 8 octobre 2012

Regardez donc ailleurs...

Je parcours la "presse soumise" ce matin.
On nous parle de terrorisme, de délits, de musulmans, de Roms, éventuellement de Chavez...

Un déferlement de choses (je refuse d’appeler cela des informations) faisant appel à nos émotions.

Arg, me dis je, un tel déferlement de choses abrutissantes doit forcément masquer ce vers quoi on crains que nous regardions...

Ah, oui, l'Assemblée nationale doit étudier et voter aujourd'hui et demain le Traité sur la Coordination et la Gouvernance...

Oh, rendormez vous, il s'agit juste de finir la perte de souveraineté monétaire (et le reste) Française en faveur des grandes puissances qui se sont acheté l'Europe.

3 commentaires:

  1. C'est en effet la politique du moment... Je suis d'accord avec toi, c'est de l'audimat, du voyeurisme, ce n'est plus de l'info.

    RépondreSupprimer
  2. Mon "truc" : chaque fois qu'un "grand événement" fait la UNE, je vais voir à Europe, ou sur les sites de l'Assemblée, ce qui s'y passe...
    Merci à notre Folle de nous signaler ces moments.

    RépondreSupprimer