dimanche 16 septembre 2012

La maxime de mon Papa...

"Dans la vie, l'important n'est pas de faire ce que l'on aime, mais d'aimer ce que l'on fait !"

Je me le repasse en boucle en ce moment ;-)...

5 commentaires:

  1. Ma mère disait : "quand j'ai fait, je regrette d'avoir fait, quand je n'ai pas fait, je regrette d'avoir dit non."

    alors j'aime mieux celle de ton papa, même si j'ai mis soixante ans pour me dire que peut-être ...

    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la maxime de ton papa!!!

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle maxime!
    Presque une devise.
    Merci de nous l'avoir transmise.
    Elle nous aidera comme elle vous aide.

    RépondreSupprimer
  4. Pas mal comme maxime, moi le mien disait toujours (désolée si je radote):

    "La vie est une dure lutte"

    j'aime beaucoup aussi.

    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Et de vraiment vivre chaque seconde, qu'elle soit bonne ou mauvaise tu n'as pas le choix alors vis la pleinement...

    RépondreSupprimer