dimanche 17 juillet 2011

Je retourne sur le billard

Rien de "grave" juste essayer de séparer ma peau de mes côtes... séquelle de la catastrophe de la dernière tentative de reconstruction qui s'était soldée par une hémorragie massive et l'abandon de la greffe.
Rien de grave, juste pas envie.
Rien de grave, juste un peu d'appréhension.
Rien de grave, juste des fois envie que tout ça n'ait jamais existé.
Mais bon,
Il fait bon, la vie est belle, le Chum m'aime et je l'aime, la recherche c'est passionnant ! Qu'est ce que c'est que quelques temps à l'hôpital ? Rien du tout, vraiment, rien du tout du tout.

22 commentaires:

  1. Eh bien je penserai à toi tout au long de cette journée.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis de tout coeur avec toi. Grosses bises

    RépondreSupprimer
  3. Compte sur mon soutien lointain mais inconditionnel!! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. A prendre comme un moment de repos , pas facile. Plein de pensées positives

    RépondreSupprimer
  5. Et on croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de douleur, et que l'angoisse s'apaise.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour à tous,
    Merci, c'est super gentil. Vous êtes adorables :-)
    C'est demain que je rentre à l'hôpital.

    RépondreSupprimer
  7. Mes plus douces pensées t'accompagnent :) !

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, je pense à toi.
    Courage !

    Tu vas nous revenir avec des belles côtes toutes neuves... chouette !
    :o)

    RépondreSupprimer
  9. ha! lala... j'ai hate que ce soit fini tout cela.

    RépondreSupprimer
  10. Oui, toutes nos pensées, Tili.

    RépondreSupprimer
  11. Il y a un embouteillage de pensées vers toi dis donc, je rajoute la mienne dans le train :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonne chance pour demain. J' espere que tout va bien se passer, mille pensees affectueuses.

    RépondreSupprimer
  13. Je t'envoie plein de pensées chaleureuses. Les jours meilleurs reviendront bientôt

    RépondreSupprimer
  14. Courage et bonne chance Tili.
    Bien a toi.

    RépondreSupprimer
  15. pense fort à toi mon amie. Petit coucou depuis Thetford Mines. Les enfants et moi sommes installés et auront internet en septembre. gros bisous.

    grigri

    RépondreSupprimer
  16. Une grosse pensée pour toi. Je me souviens trop bien de la dernière intervention et de notre visite ;-)

    Bises

    RépondreSupprimer
  17. tout c'est bien passé. Tili va bien elle est juste encore un peu fatiguée, elle reste encore une nuit à la clinique.

    Le chum

    RépondreSupprimer
  18. Merci au Chum pour les nouvelles. Plein de pensées reposantes pour toi.

    RépondreSupprimer