jeudi 21 juillet 2011

De retour a la maison

J'ai été soutenue par vos nombreuses pensées, merci :-)
Tout va bien, ça s'est super bien passé, je suis encore ensuquée par les anti-douleurs mais souriante et chez moi :-)
Bises à tous.

15 commentaires:

  1. Ah :o) Maintenant je te souhaite un beau rayon de soleil et que la douleur s'en aille vite vite !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis très contente de ton retour et que cela se soit bien passé gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Repose toi et laisse toi bichonner...

    RépondreSupprimer
  4. Formidable!
    De bonnes nouvelles comme ça font du bien. Plein plein de bonne récupération à toi.

    RépondreSupprimer
  5. Chouette ! Je n'ai pas laissé de mots mais les pensées étaient là.

    RépondreSupprimer
  6. Yessssssss ! Repose-toi bien. xxx

    RépondreSupprimer
  7. Bon retablissement, contente que tout se soit bien passee. Prend bien soin de toi.

    RépondreSupprimer
  8. Super !
    Repose-toi bien.
    Profite de tes belles côtes...
    Et bonnes vacances.
    :o)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai été un peu moins fidèle au blog.Soucis de santé familiaux.
    Encore une intervention pour vous et toujours cet hymne à la vie,à l'amour qui suit les mauvais moments.J'espère que les douleurs s'estompent et que les anti-douleurs ne vous "ensuquent" plus.
    (j'aime ce verbe que ma belle-mère provençale employait souvent)

    RépondreSupprimer
  10. Mes pensées t'ont accompagné à défaut de n'avoir pu passer te voir avant ton opération. J'espère que tu n'as pas trop cogité avant et maintenant, de toute façon, il n'y a plus qu'à... te reposer, te remettre physiquement et psychologiquement d'une atteinte de plus à ton intégrité à cause du cancer. J'espère que tu es satisfaite du résultat. Je te souhaite une heureuse convalescense entourée de tes proches. Bises.
    Tu reviens quand à Lyon pour la visite post op, des fois que cette fois-ci je sois sur Lyon?

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous :-)
    Isabelle ce sera le 2. Je dois voir pour l'horaire.
    Bisous

    RépondreSupprimer