lundi 13 juin 2011

Se refaire un moral dans les montagnes Suisses...

J'ai été kidnappée dans les montagnes suisses, avec ma petite famille, par Moukmouk et sa Blonde...
Aller en Suisse voir un ours Canadien, faut le faire ;-) Mais quand on rencontre la gentillesse souriante de sa blonde, on comprend tout :-)

C'était SUPER !
Vive les vaches Suisses et le fromage non aseptisé, les fondues et le feu de bois ! :-D

Je reviens désireuse de me remettre au boulot, c'est tout dire...

Je raconterai un truc super génial sur "Tous autour du monde", heuuu quand j'aurais le temps, la visite d'une vraie fromagerie à l'ancienne dans la vieille ferme avec une grande marmite en bronze sur le feu de bois...

7 commentaires:

  1. Mmmmmmh !
    Ça donne bigrement envie !

    RépondreSupprimer
  2. oui c'était super, j'ai juste envie de rrecommencer

    RépondreSupprimer
  3. Waouah la chance ! tu as vu Moukmouk !
    il a quitté Montréal quelques jours avant que je n'y aterrisse....J'étais très triste !

    RépondreSupprimer
  4. ça a l'air d'avoir un très bon kidnapping ;)

    RépondreSupprimer
  5. Ça y est, j'ai faim :) J'adorerais visiter la Suisse mais question budget, on oublie !

    RépondreSupprimer
  6. Pour le boulot, j'ai pris un contact pour toi, je t'écris ça par mail vendredi.

    Biz

    RépondreSupprimer