mardi 1 février 2011

Je vis avec un extra-terrestre...



Il fait froid !!!!
Quel est le réflexe normal de tout être censé ???
Hiberner, non ?
Ben mon Chum, il dit "trop cool" (le cas de le dire) on va enfin pouvoir faire de la Cascade de Glace...
Et avec les autres cinglés alpinistes du Club Alpin Français hop, direction la glace.
Au fou...

Nb. Punaise les copains - copines du web, j'ai une baisse de régime moi il faut que je bosse mais j'ai du mal à m'y mettre, deuxième café ce matin et je ne me suis toujours pas lancée... vous faites quoi dans ces cas là ?

10 commentaires:

  1. comme toi, je blogue... ;o)

    (pour l'heure j'en suis à un thé, un café, un feu, ... un ordi, punaise il est déjà 11h26?!)

    RépondreSupprimer
  2. Un troisième café :o) ?
    Moi, ce matin, quelques heures avec des pensionnaires d'une maison de retraite. Je suis vidée.
    Bonne journée, Tili, ça ne sert à pas grand chose de lutter quand ce n'est pas le jour. Si tu peux te permettre de procrastiner un peu, profite :o).

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, Louve, tu as eu mon mail ?

    RépondreSupprimer
  4. Il est fou celui là!!!
    Démarrage au diesel... Une fois réchauffée c'est OK! Courage...

    RépondreSupprimer
  5. L'escalade de glace, j'en rêve ! Moi aussi, j'ai une baisse de tonus mais c'est normal à ce temps-ci de l'année ... ça va passer ! :-D

    RépondreSupprimer
  6. il est fou, mais les photos sont magnifiques !
    thé, blog, et.. si l'inspiration ne vient pas, et bien... thé, blog, et... :-)
    (de toutes façons, après dans l'urgence il n'y a plus ni thé ni blog, c'est coucher à 1h du mat pour finir le boulot, la motivation vient d'elle même)

    RépondreSupprimer
  7. Prendre sciemment vingt minutes à se reposer EN CE FAISANT PLAISIR. Cela peut aller d'un bouquin qu'on n'a jamais l'occasion de... méditation... petite marche sur de la glace (Ah ! non ! erreur de personne) un bon chocolat chaud… Une conversation avec… La pensée que tant de gens t’aiment. Lynx.

    RépondreSupprimer
  8. Moi c'est aujourd"hui la baisse de régime...
    J'ai donc bloggué. Et j'ai trouvé une musique pour me foutre la patate le reste de la journée...
    A fond dans mes écouteurs (je suis au boulot), et je me remue le popotin en cadence sur ma chaise !!

    RépondreSupprimer
  9. ces jours la je prend un troisiemme cafe. Il est fou, y a pas de doutes.
    Bises .

    RépondreSupprimer
  10. Rien, je suis un loukoum l'hiver !

    La preuve tu vois mon blog qui s'endort et mes visites chez les blogueuses en silence.

    RépondreSupprimer