lundi 3 janvier 2011

La nouvelle résistance à un vieux visage

A écouter absolument...


Résistance passée et présente (2)
envoyé par bakchichinfo. - L'info video en direct.


Les vœux de Stéphane Hessel pour 2011 sur Mediapart
envoyé par Mediapart. - L'actualité du moment en vidéo.

Alors... à mon tout petit niveau...
Politique chez les verts, aide à ceux qui le demandent et actions pour favoriser les liens sociaux entre les peuples avec ASE, nouveaux projets avec la nouvelle association Sénégalaise "Valeurs Africaines" et plus (...), et puis, comme j'ai facilement retrouvé mes droits à la sécu je pourrais proposer une aide spéciale "lettres de réclamation" à ceux qui voudraient ;-)
Et vous ? Chacun d'entre vous a un rôle à jouer, je crois en vous, levez vous !

2 commentaires:

  1. Merci pour le lien Tili, c'est tellement important.
    S'indigner calmement et efficacement.

    Parfois on hurlerait mais ceux qui crient font peur et l'on n'écoute pas ce qu'ils disent.
    (si je pouvais m'en souvenir tout le temps à la maison...)
    Bonne année Tili!

    Que ta santé soit bonne et que tes projets aboutissent... calmement ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Rendre un service public juste, équitable et efficient, 8h par jours. Accompagner mes élus dans la mise en oeuvre d'actions en faveur des plus démunis. Mettre en oeuvre les programmes de lutte contre l'habitat indigne, la lutte contre la précarité énergétique et l'autonomie. Accompagner les communes qui engagent un débat participatif sur l'urbanisme durable. Contribuer à animer le débat sur la ville du futur et le vivre ensemble.

    Dans ma vie privée, poursuivre la promotion de l'autopartage... pour une mobilité douce et durable. Réaliser un projet de théâtre action pour parler de la réalité des gens de peu et s'interroger sur les réalités du monde. Partager, mes lectures, mes découvertes et mon optimisme au BarAtteint. Promouvoir toutes les innovations contribuant à une économie sociale et solidaire... Et puis trouver le temps d'aider dans mon entourage tous ceux qui auraient besoin d'un petit coup de main.

    Et enfin, faire société autrement dans notre copropriété... reconvertir nos espaces verts privatifs en jardin partagé.

    J'espère ne rien avoir oublié ;-)

    RépondreSupprimer