mercredi 19 janvier 2011

Bobo

Je suis super coincée par un mal au dos épouvantable qui va jusqu'au cou et à l'épaule. Je ne peux pas tourner la tête no lever les bras. Je ne peux pas manger à table, m'assoir sur une chaise...
Le Dr est venu, elle dit que ça semble inflammatoire, qu'on va d'abord faire dégonfler et traiter la douleur avant d'explorer plus. Que ma reprise du sport était une interprétation osée du mot "progressif", hum.
Je suis au repos absolu, pas le droit de travailler, conduire, je vais devoir mettre une minerve etc. Elle a même dit d'éviter l'ordi, même sur les genoux comme je fais maintenant, rhooooo ça va être dur.
Les enfants ont grippe et gastro.
Le Papa a dû rester à la maison nous servir de nounou/infirmier.
On fait pas les choses à moitié ici.
Bon, je vais être raisonnable et arrêter de blogger quelques jours, prenez soins de vous les copains-copines ;-)

17 commentaires:

  1. Et toi prends soin de toi, profite de cette pause forcée. Parfois le corps sait mieux que nous ce dont on a besoin ;-)

    Biz

    p.s : remets-toi bien pour le 12 !!!!

    RépondreSupprimer
  2. AU dodo tout le monde!
    Bon courage à l'infirmier...

    RépondreSupprimer
  3. Remets toi vite!!! Famille au lit je connais, mais je pouvais bouger... Courage!!!

    RépondreSupprimer
  4. Repose toi bien !
    J'ai eu la même chose il y a 3 ans, c'est un vertébrologue qui a réussi à me décoincer quand j'en ai eu marre de donner mes sous à des ostéopathes pas efficaces.

    RépondreSupprimer
  5. Je t'envoie tout plein de pensees positives et bienveillantes. Repose-toi bien Tili.

    RépondreSupprimer
  6. Oui Tili, reposes toi, écoute ce que te dit ce médecin, profites en pour bouquiner.

    RépondreSupprimer
  7. Repoooooooooooos !!!
    et repos...
    à très vite !!!

    RépondreSupprimer
  8. mince alors
    reposes toi bien, n'attrappes pas les vilains microbes qui rodent par chez toi ( et je ne te parle pas de tes enfants !!)

    a bientot

    RépondreSupprimer
  9. Oh mince ! Pour être déjà passée par là, je sais à quel point cette situation est pénible et je t'envoie tous mes vœux pour que la situation (et surtout ton dos, hein) se débloque rapidement.
    Prends bien soin de toi !

    RépondreSupprimer
  10. Zut, toutes mes pensées positives pour un "décoincement" rapide. Mais quel sport avais-tu donc repris, en plus du quotidien maison/mari/enfants/activité prof. ???

    RépondreSupprimer
  11. Bon courage, je suis de tout coeur avec toi, rétabli toi bien vite ainsi que tes enfants.
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  12. zut alors!
    c'est le moment de faire des grasses matinees et te vautrer toute la journee sur ton canape avec un bon livre. Sans culpabilite!

    RépondreSupprimer
  13. Occupe toi bien de toi, la rêverie, cela a du bon aussi.
    Bises à vous cinq.

    RépondreSupprimer
  14. Juste la télé commande ou la lecture avec l'aide des enfants pour tourner les pages . Bon courage dans l'attente de meilleures nouvelles pour tous .

    RépondreSupprimer
  15. Essaie d'être raisonnable (et regarde la définition de "repos" dans le dictionnaire ;-)

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu as pu te décoincer le dos depuis lors ?

    RépondreSupprimer
  17. Je te retourne le conseil : prends soin de toi :-D

    RépondreSupprimer