vendredi 5 novembre 2010

De l'Art de Titiller son Homme


Non, rien, juste un petit T-Shirt que je me suis fait avec une photo à moi et un petit texte...

Allez savoir pourquoi, mon Chum, quand je le met, ça le ravit et le stresse à la fois ! ;-)

De l'humour de filles....

13 commentaires:

  1. Euh..., ce n'est pas un bonobo, celui-là, non (il semble plus mignon)? Je manque d'humour ce matin, Sissi, aide-moi...

    RépondreSupprimer
  2. Ben... juste une fois... par mise de t-shirt... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Et si tu superposais deux t-shirts ! -:))))

    RépondreSupprimer
  4. Une façon comme une autre, bien sympathique cependant, d'émoustiller son chum... Bises pour une belle et douce journée.

    RépondreSupprimer
  5. Tout y est ! Tu as l'art de le titiller ton chum ! Bon week end.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. God, je me suis broutée, désolée Tili de m'être mélangé les pinceaux avec ton nom, mais c'est bien de ton t-shirt que je voulais parler :o). Bon w-end !

    RépondreSupprimer
  7. "Chez les bonobos, les relations sexuelles, feintes ou réelles, sont plus souvent utilisées comme mode de résolution des conflits, à côté des mécanismes de domination. Les études suggèrent que les 3/4 des rapports sexuels entre bonobos n'ont pas des fins reproductives, mais sociales, et que presque tous les bonobos sont bisexuels. Des scientifiques ont appelé cette méthode d'accouplement le "sexe convivial" [5]. Ils copulent en moyenne 8 fois 10 secondes par jour."

    Y a pas à dire, vous m'impressionnez ! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ah !!! :-D

    Névro t'es trop coquine !!! Mais j'ai bien lu... 10 secondes ???

    Bon, mais heureusement, ce n'était pas un Bonobo, ouf ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Ouaf ouaf!Très drôle ce tee-shirt!

    Intéressante la vie des bonobos, mais 10 secondes ....
    C'est quoi comme singe finalement?!

    RépondreSupprimer
  10. Des "singes verts", je ne sais pas l'espèce exactement. Ils étaient au temple de "Scanda" aux grottes de Batu, en Malaisie.
    Voir un des derniers posts du tour du monde http://tousautourdumonde.blogspot.com/

    D'ADORABLES GREDINS ces singes ;-)

    RépondreSupprimer