jeudi 5 août 2010

Les mots du jour

Le Titi 4 ans...
Debout, mimant des vagues mouvements de natation avec ses bras.
-"Moi, je sais nager" !
Son père
-"Ah non, tu ne sais pas nager, dans l'eau, tu coules"!
Le Titi, sans se démonter.
_"Moi je sais TRES bien nager, mais pas dans l'eau"!


(sic)


Nous avons visité l'aquarium de Sydney aujourd'hui.
Le Titi, parlant à ses grands parents sur Skype.
- "Il y avait des requins de 2 mètres dans un bocal !"

Ils sont grands les bocaux à Sydney...

4 commentaires:

  1. Qu'ils nous font rire ses enfants!!!

    Grigri

    RépondreSupprimer
  2. bin quoi! un bocal à requin il faut bien que ce soit plus grand qu'un bocal à poisson rouge!

    RépondreSupprimer
  3. Tu le sais , je suis fan de ces jolis mots d'enfants, si spontanés ! Puis je installer ceux ci " chez moi", dans ma page réservée au mot d'enfants ?
    Bisous à vous tous
    Mony

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi !

    Tu as peut-être un "truc" à me donner, Tili, pour la natation, quand je vois tes petites nanas qui ont l'air à l'aise dans l'eau ? Mes garçons, cela fait 3 ans de suite que je les inscris à une semaine de cours (bon, ce n'est pas beaucoup, 1/2h chaque jour, mais en privé pour eux seulement). Et..., ce n'est pas encore ça, même s'il y a des progrès. Allez-vous souvent à la piscine ?

    Apparemment, les 3 loulous sont en forme, ces temps, c'est chouette !

    Amitiés

    RépondreSupprimer