lundi 2 août 2010

J'ai mentit !

J'ai mentit !
Tralalalalère.
Avec aplomb, avec jubilation, comme un enfant heureux de vivre.
Et j'ai profité autant que j'ai pu ;-)

Voir sur tousautourdumonde

Jamais autant savouré ça ...

7 commentaires:

  1. oui tu as bein fait!

    Grigri

    RépondreSupprimer
  2. Commandement n°9 : "Tu ne mentiras pas !"
    Rholàlàlàlà ! Ma pauvre Tili, tu iras bruler dans les flammes de l'enfer (m'enfin, avec ce que tu avais déjà commis avant de toutes les façons les dés étaient jetés),je pense que ça en valait la peine ;-D

    RépondreSupprimer
  3. Et tu as bien fait et en plus tu n'en es pas morte preuve qu'il fallait que tu le fasses :D

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai qu'un mot "bravoooo" !! :)

    RépondreSupprimer
  5. Super! Pas facile a expliquer aux enfants que parfois il vaut mieux mentir mais Bravo, ca en valait la peine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. En parlant de barrière de corail et de cancer :
    http://www.lesoir.be/actualite/sciences/2010-08-06/liens-entre-eponges-marines-et-humains-785576.php

    RépondreSupprimer